Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération et crise de panique
Sujet: [url=t61518] 

Opération et crise de panique

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération et crise de panique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Gaya2017hors ligne
Inscrit le: 30.10.19
Messages: 32
Hashimoto
Strasbourg
féminin
30+
Message:

MessageÉchographie thyroïdienne

 (p546567)
Posté le: 25. Aoû 2021, 15:34
Répondre en citant

Bonjour à tous ,je suis de retour avec plusieurs questions ,toujours seul avec mes symptômes ni mon médecin traitant,ni mon endo ne veulent pas me prendre au sérieux, comme je vous ai dit j’avais passé une échographie thyroïdienne il y’a quelques mois et on m’avais dit que j’avais plusieurs nodules entre 9 et 12 mm.Et voici les résultats d’échographie et la prise de sang que je fais il y’a quelques jour.Je ne sais plus quoi penser parceque aujourd’hui on me dit j’ai pas des nodules sur échographie comment c’est possible 🤦🏻‍♀️Le lobe thyroïdienne droit mesure 16*18*49 mm soit à 7.5 cc. Légère hyperhemie en Doppler -couleur .Conclusion: Discrète augmentation de taille du lobe droit qui paraît discrètement hétérogène et hypervascularise,sans formation nodulaire . PDS:TSH 2.57(0,35-4.94) ,T3 4.3 pmol ( 2.4-6.0),T4 9,4 (9.0-19.1) ,ac anti thyroperoxydase 210 Ul <5,61 Voilà je ne sais pas quoi faire parceque je vais vraiment pas bien j’ai les symptômes hyper je suis très très énervé,angoisse d’ailleurs c’est pour ça que je suis aller consulter mon médecin traitant et pour lui tout vas bien je ne peux pas vivre dans cette état là c’est plus possible (((
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gaya2017 Échographie thyroïdienne
Gaya2017hors ligne
Inscrit le: 30.10.19
Messages: 32
Hashimoto
Strasbourg
féminin
30+
Message:

Message

 (p546575)
Posté le: 26. Aoû 2021, 13:30
Répondre en citant

Personne pour me répondre svp je vais vraiment très mal ,entre temps j’ai changé 3 médecin et 2 endocrinologue et personne veut me prendre au sérieux ,car tout est dans les normes. je ne peut plus vivre avec toutes ses symptômes j’ai l’impression que mon corps n’avance plus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gaya2017
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p546634)
Posté le: 28. Aoû 2021, 20:40
Répondre en citant

Bonjour,

Les anticorps anti-TPO élevés indiquent qu’il s’agit d’une thyroïdite d’Hashimoto, inflammation chronique de la thyroïde.

Or, dans Hashimoto, il est fréquent d’avoir des « pseudo-nodules », une Thyroide très hétérogène avec des zones plus ou moins inflammées et plus ou moins détruites par l’inflammation - ce ne sont alors pas de « vrais » nodules, et ils n’ont pas de risque de malignité. Il n’est pas toujours facile de distinguer ces pseudo/nodules des « vrais » nodules (qui, dans l’immense majorité des cas, sont eux aussi bénins !), mais un bon radiologue y arrive.

Donc, pas d’inquiétude pour ça !

Par contre, côté hormones, il t’en faudra sans doute un peu plus, la T4 est tout en bas de la norme et la TSH un peu haute (la plupart des Hashimotos se sentent mieux avec une TSH autour de 1 environ. Si tu es actuellement à 25 (?), il faudra peut-être passer à 37,5.

Bon courage, à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Gaya2017hors ligne
Inscrit le: 30.10.19
Messages: 32
Hashimoto
Strasbourg
féminin
30+
Message:

Message

 (p546635)
Posté le: 28. Aoû 2021, 21:04
Répondre en citant

Merci Béate pour votre réponse,le problème c’est que je n’ai aucune traitement,même pas 25 mg,on me dit il faut rien prendre tout vas bien ,et pour les symptômes c’est que je suis peut être déprimé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gaya2017
Gaya2017hors ligne
Inscrit le: 30.10.19
Messages: 32
Hashimoto
Strasbourg
féminin
30+
Message:

MessagePDS après levo

 (p550327)
Posté le: 23. Mar 2022, 09:04
Répondre en citant

Bonjour à tous je voulais avoir votre avis par rapport à ma prise de sang après lobectomie et 1 ans sans levo je réussis d’obtenir du levo ,avant levo PDS TSH 4.64 (0,35-4,94) ,T4 10,8 (9,00-19,1),donc l’endocrinologue ma prescrit du levo 50 mg, voici les résultats 6 semaine après prise de Levo TSH 1,02(0,35-4,94) T4 12.3(9,00-19,1) Ferritine 20 (5-204),Vit D ok je prends 1 ampoule chaque mois .Apres la PDS j’ai décidé d’augmenter le levo tout seule à 62.5 mg soit +12.5 ,parceque j’étais très très fatigué ,mais depuis quelques jour rien ne va j’ai les symptômes hypo et hyper à la fois nausées,diarrhée ,énervement,mais aussi un grand fatigue,envie de dormir tout la journée,perte de concentration et de mémoire je ne comprends plus rien ,pensez vous qu’il faut que j’arrête le levo 62.5 et de reprendre le 50 ?Pour info ça fait 10 ou 12 jour que je suis passé à 62.5 Merci énormément pour votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gaya2017 PDS après levo
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: Opération et crise de panique
Sujet: 

Opération et crise de panique

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération et crise de panique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération et crise de panique


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com