Sab 79 Inscrit le: 20.08.17 Messages: 25Hashimoto et Biermer |
Posté le: 12. Sep 2021, 13:38
|
|
|
Bonjour,
J aurais besoin de votre aide bien que merci à béate de m avoir aiguillé .
Je suis Hashimoto depuis l âge de mes 25 Ans ainsi que biermerienne ,j ai toujours eu le même dosage de thyrofix,de Levothyrox et j en passe, jusqu'à présent ,j étais dans les normes labo donc Ras selon les médecins et endocrinologue mais des symptômes persistants (fatigue, attaque de panique..)
Par ailleurs, pouvez vous m aiguiller un peu sur la maladie d hashimoto, je suis malade depuis l âge de 25 ans (hashimoto et biermer) aujourd'hui j ai 42 ans et ma tsh est à 6,44 alors qu il y a un mois elle était à 2,88, j ai toujours eu des symptômes tel que fatigue, froid et angoisse avec attaques de panique.
J ai fait une écho qui conclut atrophie thyroïdienne en faveur d une thyroïdite sans nodule parenchymateux notable.
Lobe droit :volume 1,71cc
Lobe gauche :1,28cc
L isthme présente une épaisseur à 1 MM.
Le parenchysme thyroïdien est globalement hypoechogene sans nodule avec une certaine hypervascularisation prédominant sur le lobe droit.
Désolée de vous embêter mais j aimerais comprendre.
Ps :je prends du thyrofix à 75 mg.
Cela fait 5 jours que je suis passé à 88 mg sous Levothyrox ,les symptômes persistent, je pense que c'est normal mais là s ajoute le froid extrême et le chaud ardent et ma vitamine B12 a chuté, elle est à 138 donc vos avis me serait utile svp,avez vous déjà eu des poussées inflammatoires ? Vos symptômes ? Quoi faire ?
Télécharger Outlook pour Android |
|