Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à DIEPPE, le 25 septe...
Sujet: [url=t63047] 

Une rencontre à DIEPPE, le 25 septembre 21 ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une rencontre à DIEPPE, le 25 septembre 21 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageUne rencontre à DIEPPE, le 25 septembre 21 ?

 (p546872)
Posté le: 14. Sep 2021, 18:24
Répondre en citant

Bonjour aux Normands !

Dans le contexte de la journée cyclotouriste proposée fin août, organisée par le club d'Auppegard, dont les profits sont destinées à notre association, je vais me rendre à Auppegard le vendredi 24 septembre, pour la remise du chèque.
Lien à l'intérieur du forumRandonnée cyclotouriste Auppegard (76) au profit de VST

Je viendrai en train, depuis Paris, jusqu'à Dieppe.

S'il y a des personnes intéressées, ce serait peut-être l'occasion d'organiser une petite rencontre entre "thyroïdiens" (ouverte à tous : patients ou proches, membres ou non du forum ou de l'association) à Dieppe, le samedi 25 septembre à midi ou dans l'après-midi, dans un café ou restaurant ?

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à répondre à ce message, ou à me contacter en direct, pour qu'on s'organise !

Je serais ravie de rencontrer quelques "papillons" normands !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Une rencontre à DIEPPE, le 25 septembre 21 ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p547037)
Posté le: 24. Sep 2021, 12:04
Répondre en citant

Je viens d’arriver à Dieppe - et m’apprête à me balader tout l’après-midi (on vient me chercher, pour aller à Auppegard, à 16:45). Si jamais quelqu’un est dans les parages et disponible pour prendre un café quelque part, n’hésitez pas à me contacter (No de tél. sous « Contact ») !

Demain, on me ramène à Dieppe en fin de matinée - je n’ai pas encore réservé mon billet de retour, et serais donc tout à fait libre pour une rencontre spontané le samedi midi/AM.

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Une rencontre à DIEPPE, le 25 septembre 21 ?
Sujet: 

Une rencontre à DIEPPE, le 25 septembre 21 ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Une rencontre à DIEPPE, le 25 septembre 21 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à DIEPPE, le 25 septe...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com