Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités adolescent hypo
Sujet: [url=t63330] 

adolescent hypo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet adolescent hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cati33hors ligne
Cancer papillaire
féminin
50+
Messageadolescent hypo

(p548419)
Posté le: 01. Déc 2021, 16:00
Répondre en citant

Bonjour,
Tout d'abord, j'espère que vous allez tous bien.
Mon fils de 16 ans qui est en 1ère est trés trés fatigué et a trés froid (il dort avec 4 couches de vêtements, dans une chambre à 19,5 degrés...).
Après un bilan sanguin, il est ressorti que ses marqueurs de foie, fer et cholestérol étaient au-dessus des normes et TSH et T4 en dessous.
Il a été dit que pour le foie et le fer, c'est juste un peu perturbé. Coté thyroide, l'endocrino a refait faire un bilan. Une semaine plus tard, les normes TSH et T' sont dans les normes mêmes si c'est bas.
Les autres résultats d'hormones sont normaux, sauf cortisol et prolactine. Il reste à attendre l'hormone de croissance.
La TSH et la T4 peuvent changer d'une semaine à l'autre (mon fils ne prend pas de lévothyrox...) ?
Merci à tous pour votre expérience.
De mon côté, je vais bien après mes deux crabes. I'm a warrior !!!
Bises
CAthy Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33 adolescent hypo
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p548425)
Posté le: 01. Déc 2021, 19:16
Répondre en citant

Coucou Cathy
Contente que tu ailles bien
Ton loulou a bien grandit...
Tu peux nous mettre tous les résultats avec les normes s'il te plaît?
Bises à toi Warrior et à ton fiston

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
cati33hors ligne
Cancer papillaire
féminin
50+
 (p548431)
Posté le: 01. Déc 2021, 20:28
Répondre en citant

Bonsoir Winnie,
je suis contente de te lire. Je me doutais un peu que tu allais me demander les normes labo... Laughing mais j'avais la flemme d'attraper les feuilles de résultats.
Alors le 20/11/21 :
- TSH : 0.39 (0.47-3.41) et le 30/11 : 0.69
- T3 : 4.65 (3.46-5.92) et le 30/11 : 4.44
- T4 : 11.38 (11.43-17.59) et le 30/11 : 11.65
En plus des autres symptômes, il y a gros problème de mémoire et d'attention...
Grosses bises Winnie.
J'espère que tu vas bien.
Je vois que tu es toujours aussi fidèle sur le forum.
Cathy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: adolescent hypo
Sujet: 

adolescent hypo

dans le forum: 

Répondre au sujet adolescent hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités adolescent hypo

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com