Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TCAPS
Sujet: [url=t63513] 

TCAPS

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet TCAPS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
PATISA85hors ligne
non spécifié
MessageTCAPS

(p549570)
Posté le: 02. Fév 2022, 14:21
Répondre en citant

bonjour
opere d une thyroidectomie en 2007, depuis 2ans mon endocrinologue m'a prescrit du TCAPS
au debut tt se passait bien et le TCAPS semblait me donner moins d effets secondaires mais depuis un an maintenant je souffre de problèmes gastriques recurrents (apres 2 fibros echo rien de particulier je passe scanner abdominal semaine pro) et je souffre aussi de demangeaisonsn notamment au niveau du cuir chevelu
mon endocrinon refute l idee que cela puisse venir du TCAPS
pourtant j ai fait 3 pauses therapeutiques (pas de prise de TCAPS durant 3 jours) et bcp moins de demangeaisons
quelqu'un a t il connu avec TCAPS ces memes effets secondaires et qulles solutions vous ont apporte endocrino ou medecin traitant
pour ma part, on me renvoie a mes problèmes et qu'il faut que j apprenne à vivre avec
je precise aussi que depuis que je prends du TCAPS 137 ma TSH meme si elle reste dans les normes (et ce qui conforte mon endocrino) elle fait du yoyo sans arret passant de 0.4 à 2 voir 4 puis redesend a 2...)
merci de vos reponses eventuelles
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATISA85 TCAPS
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p549571)
Posté le: 02. Fév 2022, 14:31
Répondre en citant

Bonjour
tu nous aiderai à t'aider en gardant toujours la même discussion pour ton suivi...
Toujours pas de contrôles t3, t4, ferritine, vitamine D, vitamines du groupe B???

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
PATISA85hors ligne
non spécifié
 (p549572)
Posté le: 02. Fév 2022, 14:34
Répondre en citant

bjr
merci pour ta réponse
oui pardon j avais oublie cette précision tu me l avais deja dit
non tjs aucun autre controle a part ma TSH mon endocrinon et mon médecin traitant n'en voit pas linteret....
penses tu qu'il est possible de faire ces controles sans prescription à mes propres frais
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATISA85
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p549574)
Posté le: 02. Fév 2022, 16:48
Répondre en citant

Oui tu peux les faire à tes frais. Demande au laboratoire le coût
Bien faire la prise de sang le matin à jeun avant la prise du traitement thyroïdien
Quand doit tu faire le prochain contrôle tsh?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
PATISA85hors ligne
non spécifié
 (p549578)
Posté le: 02. Fév 2022, 18:49
Répondre en citant

dans 4 mois maintenant car je viens de le faire fin janvier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATISA85

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TCAPS
Sujet: 

TCAPS

dans le forum: 

Répondre au sujet TCAPS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TCAPS

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com