Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Modification traitement levothyrox
Sujet: [url=t63521] 

Modification traitement levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Modification traitement levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Eliremhors ligne
MessageModification traitement levothyrox

(p549618)
Posté le: 05. Fév 2022, 16:25
Répondre en citant

Depuis 21 jours baisse de levothyrox de 125 à 112 car hyperthyroïdie tsh ultrasensible:0,02 depuis 8 jours symptômes assez aigus mal dans les muscles sensation de vertiges étourdissements désordre gastrique et intestinal peau qui brûle…bref mal être d ou prise de sang et tsh ultrasensible 0,06 mais trop tôt pour connaître effet car changement de dosage trop récent est ce que ces réactions assez virulentes sont à mettre sur le compte de l hyperthyroïdie toujours présente ou les modifications de traitement peuvent ils entraîner ces symptômes merci pour vos futurs témoignages Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elirem Modification traitement levothyrox
josykhors ligne
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
70+
 (p549624)
Posté le: 06. Fév 2022, 11:06
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Elirem
Répondre en citant

Bonjour

Quand on a une TSH très basse, il vaut mieux baisser la dose de 25 µg de suite et refaire un bilan 6 semaines après, en dosant TSH, FT4 et FT3.
3 semaines ce n'est pas suffisant pour refaire un contrôle.
Selon le résultat, on ajuste alors à nouveau le dosage si c'est nécessaire.
Il faut savoir qu'une TSH très basse peut mettre beaucoup de temps à revenir dans la norme.
Une baisse de 25 µg du dosage du traitement peut accélérer la remontée de la TSH dans la norme, quitte ensuite à réajuster ce dosage si besoin.
Le but étant de rester le moins longtemps possible en surdosage.

Attention, ce ci n'est que mon avis personnel.
J'ai connu ce problème, c'est pour ça que j'en parle.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Modification traitement levothyrox
Sujet: 

Modification traitement levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Modification traitement levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Modification traitement levothyrox

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com