Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Suite opération : glaires sanglantes
Sujet: [url=t63689] 

Suite opération : glaires sanglantes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suite opération : glaires sanglantes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lillie1hors ligne
Inscrit le: 25.01.22
Messages: 4
Message:

MessageSuite opération : glaires sanglantes

 (p550258)
Posté le: 20. Mar 2022, 08:42
Répondre en citant

Bonjour, j’espère que vous allez tous bien.
Mon opération pour une lobo-ishmectomie a eu lieu il y a 3 jours et s’est très bien passée.
En revanche, je crache beaucoup de glaires et de plus, avec du sang dedans, je ne sais pas si c’est courant, si je dois m’inquiéter? C’est sans doute du a l’intubation?
Je vous remercie pour vos témoignages.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lillie1 Suite opération : glaires sanglantes
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p550268)
Posté le: 20. Mar 2022, 18:31
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Lillie1
Répondre en citant

Bonjour,

sans doute une légère irritation à la trachée, suite à l'intubation ? Si ça continue, n'hésitez pas à consulter votre médecin, il regardera le fond de votre gorge. Mais normalement ça devrait vite s'améliorer, n'hésitez pas à sucer des pastilles adoucissantes pour mal de gorge.

Bon rétablissement !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Lillie1hors ligne
Inscrit le: 25.01.22
Messages: 4
Message:

Message

 (p550305)
Posté le: 21. Mar 2022, 15:01
Répondre en citant

Merci Béate pour votre message.
J’ai appelé l’hôpital, qui m’a effectivement conseillé de consulter mon généraliste, si ça perdure.
Mais ça allait déjà bien mieux ce matin.
Merci pour votre message de bon rétablissement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lillie1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Suite opération : glaires sanglantes
Sujet: 

Suite opération : glaires sanglantes

dans le forum: 

Répondre au sujet Suite opération : glaires sanglantes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Suite opération : glaires sanglantes


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com