Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cancer de bon pronoctic, je commenc...
Sujet: [url=t63703] 

Cancer de bon pronoctic, je commence à douter :( !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Cancer de bon pronoctic, je commence à douter :( !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cloeyd
MessageCancer de bon pronoctic, je commence à douter :( !!!

Posté le: 21. Mar 2022, 11:09
Répondre en citant

Bonjour,

TT en mars 2019, sans curage, 2 irathérapies, sans fixation (scinti blanches)

Depuis l'opération, une tg qui évolue, pour arriver au dernier controle en octobre 2021 à 5.8..

Scanner retrouve un nodule para trachéal ainsi qu'un nodule pulmonaire aspécifique..

J'ai regardé différentes études, qui disent qu'en cas de cancer réfractaire, et métastatique: survie moyenne de 5 ans!!

Au secours, je veux voir ma fille grandir moi! Je commence à m'inquiéter si j vais guérir un jour, tous les médecins se veulent rassurants, sauf moi...!

Peut-être réopération prochaine étape, pour le moment surveillance (décision derniere RCP).

Voila, si des personnes souhaitent m'apporter leur témoignage, ce sera avec plaisir. Et merci encore à Béate pour sa disponibilité.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cloeyd Cancer de bon pronoctic, je commence à douter :( !!!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cancer de bon pronoctic, je commence à douter :( !!!
Sujet: 

Cancer de bon pronoctic, je commence à douter :( !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Cancer de bon pronoctic, je commence à douter :( !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cancer de bon pronoctic, je commenc...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com