Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Dosage de levothyrox
Sujet: [url=t63966] 

Dosage de levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dosage de levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Menagnihors ligne
Inscrit le: 29.04.15
Messages: 31
non spécifié
Message:

MessageDosage de levothyrox

 (p551253)
Posté le: 11. Juin 2022, 16:39
Répondre en citant

bonjour à tous. Âpres des années d'absence par ici je reviens ojrd8 avec problème de dosage.En effet suite à un contrôle le 13 mai ma tsh est à 0,06 pour norme labo (0.25 à 5) face à ce résultat mon doc m'a dit de refaire dans un autre labo vu que je n'avais pas de palpitations car je suis en hyperthyroïdie j'ai suvvent des palpitations ce qui n'est pas le cas cette fois ci seulement que j'avais perdu 3kg et je pensais que c'est dû au covid.la tsh repris dans un autre labo le 14 mai est à 0,12 pour norme labo (0.27 à 4). Mon dr m'a dit de passer à levo75 ts les jours car j'étais à 100 les jrs paire et 75 les jrs impaires. Une semaine après la prise de levo75 j'ai commencé par avoir des palpitations et mon poids ne fait que diminuer de 65kg le 15mai je suis à 62 kg ce jour. Je me demande si ma perte de poids est due à lhyperthyroidie car pour moi une fois que j'ai commencé par prendre le 75 soit je vais commencer par prendre progressivement du poids ou je garde mes 65kg du debut de prise de levo 75. Mon doc n'a trouvé rien à me dire par rapport à cette perte de poids. Je veux vite retrouver ma forme car les gens me posent trop de questions par rapport à mon amaigrissement. Une prise de vitamines peut m'aider ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Menagni Dosage de levothyrox
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p551283)
Posté le: 13. Juin 2022, 14:02
Répondre en citant

Bonjour

Dès que tu seras à au moins 6 semaines de Levo 75 µg, il faudrait refaire un contrôle de la TSH. Ce serait bien de faire aussi doser les deux hormones thyroïdiennes libres FT4 et FT3 pour compléter.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dosage de levothyrox
Sujet: 

Dosage de levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Dosage de levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Dosage de levothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com