Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Résultats d'analyse sous Euthyral
Sujet: [url=t40614] 

Résultats d'analyse sous Euthyral

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultats d'analyse sous Euthyral Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pixelitahors ligne
Inscrit le: 17.01.13
Messages: 24
non spécifié
Message:

Message

 (p551800)
Posté le: 27. Juil 2022, 17:09
Répondre en citant

Bonjour Aliette,

Je suis tellement HS que j'ai oublié de préciser le traitement... Je prends toujours 1/2 comprimé d'euthyral + Tcaps 13 et 25.

Je te confirme que ma prise de sang a été faite avant de prendre mes comprimés.

Je n'avais pas calculé les % mais c'est beaucoup plus parlant comme ça !

Je vais appeler mon médecin demain, j'espère qu'elle sera réceptive Smile

Encore merci !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pixelita
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49846
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p551801)
Posté le: 27. Juil 2022, 17:37
Répondre en citant

Bonjour,

Au lieu de combiner chaque jour 1 TCaps 25 et 1 13, pour faire 37, tu pourrais alterner entre 25 et 50, un jour sur 2 - cela fera toujours une moyenne de 37, mais ainsi, deux boites te feront 2 mois au lieu d'un seul. Vu que ça coûte (au moins) 10€ par mois, cela ferait une économie appréciable !

Et comme l'a dit Wynnie, ta T4 semble un peu basse, tu pourras vraisemblablement passer au TCaps 50 tous les jours - cela te fera, avec le 1/2 Euthyral, un apport de 100 µg de T4 et de 10 de T3, ce qui correspond à peu près au rapport physiologique idéal, chez ceux qui ont une thyroïde en bon état de fonctionnement.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: Résultats d'analyse sous Euthyral
Sujet: 

Résultats d'analyse sous Euthyral

dans le forum: 

Répondre au sujet Résultats d'analyse sous Euthyral Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Résultats d'analyse sous Euthyral


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com