Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution BON CHIRURGIEN A SAINT NAZAIRE ?
Sujet: [url=t64392] 

BON CHIRURGIEN A SAINT NAZAIRE ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet BON CHIRURGIEN A SAINT NAZAIRE ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Josiane21hors ligne
Inscrit le: 18.10.22
Messages: 6
Message:

MessageBON CHIRURGIEN A SAINT NAZAIRE ?

 (p553223)
Posté le: 20. Oct 2022, 22:28
Répondre en citant

Bonsoir,

C'est encore moi.... une personne connaît elle un bon chirurgien à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) pour intervention prochaine. Je n'ai rien trouvé dans la liste.

Un grand merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Josiane21 BON CHIRURGIEN A SAINT NAZAIRE ?
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p553229)
Posté le: 21. Oct 2022, 08:34
Répondre en citant

Bonjour Josiane,

En lançant une recherche au moyen de la loupe, et dans rechercher par mot clé j'ai tapé Nazaire.
Forum : opération
Clique sur : Afficher sous forme de messages
Puis RECHERCHER

Là, dans tous les messages comprenant le nom Nazaire ce mot sera affiché en rouge.

et j'ai trouvé un message d'Isa44
Lien à l'intérieur du forumMessage
Mais elle ne s'est pas connectée sur le forum depuis longtemps.

Miss44 Lien à l'intérieur du forumMessage

jeabri
Lien à l'intérieur du forumMessage

Tu peux essayer de lancer une recherche avec une autre ville ?

Il est important d'être opéré par un chirurgien qui pratique souvent cette opération.

Bonne journée

_________________
Le forum vous est utile ? Rejoignez l'ASSOCIATION Vivre Sans Thyroïde qui lui permet d'exister.
Cotisation libre à partir de 5 euros
Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: BON CHIRURGIEN A SAINT NAZAIRE ?
Sujet: 

BON CHIRURGIEN A SAINT NAZAIRE ?

dans le forum: 

Répondre au sujet BON CHIRURGIEN A SAINT NAZAIRE ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution BON CHIRURGIEN A SAINT NAZAIRE ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com