Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Les chats, les chats, les chats
Sujet: [url=t63071] 

Les chats, les chats, les chats

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Les chats, les chats, les chats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tigrette59hors ligne
Inscrit le: 06.08.20
Messages: 40
Message:

MessageLes chats, les chats, les chats

 (p546943)
Posté le: 18. Sep 2021, 23:45
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : shannon, laurence13
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai pu supporter mon basedow quand je sombrais dans la nuit noire au sens propre et figuré grâce à l'amour que je porte à mes deux poilus, le réconfort qu'ils m'ont apporté (décompression orbitaire en urgence pronostic visuel menaçé).
Je les aime comme j'ai aimé mes enfants qui sont adultes et heureux en ménage), mon gros chat blanc et noir c'est "mon mari chat", rien de pervers en ces mots juste qu'il vient vers moi quand je suis triste, dort contre moi quand je suis angoissée, le soutien que je pourrais attendre d'un compagnon humain mais j'en ai pas.
Je me demande si les animaux n'ont pas plus de gentillesse parfois que les humains.
j'ai eu peur de devenir aveugle, je suis restée "amochée" par la décompression orbitaire et les séquelles que je dois réparer. A 53 ans je ne risque pas de "refaire ma vie".
Pour mon minou je suis comme avant pas un truc tout moche.
J'ai eu des pensées suicidaires mais le fait de laisser deux malheureuses bêtes sur terre les a stoppé net.
Vive les chats.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tigrette59 Les chats, les chats, les chats
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p547322)
Posté le: 11. Oct 2021, 22:06
Répondre en citant

compréhension totale Herz Freund Katze lachend Hunde gesicht Kleeblatt
_________________
Vivre avec des-espoirs
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
MelissaKhors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.02.22
Messages: 14
Message:

Message

 (p551076)
Posté le: 28. Mai 2022, 11:29
Répondre en citant

Hello,

Les chats sont de merveilleux compagnons.
Ils remplacent bien des anti dépresseurs.
Ils sentent notre humeur et viennent vers nous au bon moment.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MelissaK
MonkeyDJeremhors ligne
Inscrit le: 05.08.22
Messages: 24
Message:

Message

 (p553000)
Posté le: 11. Oct 2022, 12:46
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous j'ai mon chat qui est toujours auprès de moi également.

La 1er fois que j'étais parti en vacance pour 1 semaine, mon amis qui le gardait m'expliquait que le chat ne jouait plus et quand je suis revenu il avait perdu peut être 1 kg.....

Preuve que les animaux ont des sentiments et qu'ils sont parfois beaucoup plus bienveillants que certaines personnes...

Vive les chats Laughing Very Happy !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MonkeyDJerem
Cora1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.21
Messages: 632
Ablation thyroïde et...
17
féminin
30+
Message:

Message

 (p553969)
Posté le: 30. Nov 2022, 00:19
Répondre en citant

J'habite dans un hameau où il n'y a pratiquement personne. Il y a plus de chats que de personnes. D'ailleurs les autres hameaux appellent ce hameau le village des chats. Ce sont des chats de gouttière des chats libres mais ils sont très propres, pas de puçes. Quand je les couvre de bisous et mets mon nez dans leurs fourrures ils sentent le bois la forêt les herbes des champs. Ces chats sont toujours aux aguets, car des dangers guettent ces petits individus. Pour les sécuriser je les laisse dormir dans ma chambre sur des plaids moelleux avec de la musique pour chats et des croquettes moelleuses. Ils viennent quand ils veulent il y en a toujours 3 ou 4. C'est ma chienne qui soupire un peu jalouse..mais elle a ses 7 chiots à s'occuper.
Le jour où je n' aurais plus au moins un animal près de moi n' est pas près d' arriver.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Literinehors ligne
Inscrit le: 07.08.23
Messages: 2
Message:

MessageRe: Les chats, les chats, les chats

 (p557710)
Posté le: 07. Aoû 2023, 14:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant

Tigrette59 a écrit:
Je me demande si les animaux n'ont pas plus de gentillesse parfois que les humains.

Ca c'est une certitude !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Literine Re: Les chats, les chats, les chats

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Les chats, les chats, les chats
Sujet: 

Les chats, les chats, les chats

dans le forum: 

Répondre au sujet Les chats, les chats, les chats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Les chats, les chats, les chats


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com