Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer bonjour
Sujet: [url=t7750] 

bonjour

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet bonjour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
isa26hors ligne
Cancer thyroïde, opé...
Valence, drôme
féminin
Messagebonjour

(p55644)
Posté le: 31. Jan 2006, 15:30
Répondre en citant

je viens un peu vous donner des nouvelles, bon tout d'abord il a fallu me mettre sous corticoïdes suite au thyrogen, car toujours des douleurs musculaires. J'ai bientôt fini, et je suis enfin soulagée. Bref la cortisone m'énerve, il ne fallait pas ça en plus mais bon. Autrement depuis deux jours j'ai un léger souci d'alimentation. Je mangerais n'importe quoi, c'est terrible, peut être que je suis en hypo, j'essaie de me contrôler mais c'est dur. Y a t-il une solution pour éviter ces grosses fringales car je ne veux pas reprendre de poids j'en ai encore dix à éliminer !!! Je suis un régime mais pas très draconien sauf pour le gluten autrement ça va.
Je recommence à travailler à plein temps le 15 février, ça va me faire du bien en plus je me sens d'attaque. J'ai un nouveau contrôle sanguin au mois de mars, on verra ce que ça donne.
autrement ça va dans l'ensemble si ce n'est mes nerfs à contrôler tout le temps, ça aussi c'est très pénible, si quelqu'un à une solution, je prends, je suis devenue avec le temps une adepte des médecines douces, je ne veux plus prendre de cachets. Bon je vous laisse et à bientôt.
merci encore pour tout. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isa26 bonjour
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p55651)
Posté le: 31. Jan 2006, 15:45
Répondre en citant

Coucou Isa,

à lire tes symptômes, ça ne ressemble pas à de l'hypo ... mais beaucoup plus à de l'hyper ?? N'es-tu pas surdosée ?

Les grosses fringales, manger n'importe quoi, ça se voit souvent en hyper (normalement, sans grossir, mais bon, ça ne marche pas toujours) - en hypo, on manque plutôt d'appétit.

Et les nerfs, ça aussi c'est surtout en hyper ...

Pour les médecines douces, côté nerfs, il y a tout ce qui est aubepine, valériane, mélisse ... L'Euphytose p.ex. est très bien, également pour dormir le soir (n'as-tu aucun problème pour dormir ?)

Eventuellement, essaie d'avancer un peu la date de ta prise de sang, pour voir où tu en es !

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
isa26hors ligne
Cancer thyroïde, opé...
Valence, drôme
féminin
Messagec'est rapide

(p55654)
Posté le: 31. Jan 2006, 15:50
Répondre en citant

et tant mieux car il est vrai que j'ai du mal à dormir en ce moment, oui je me suis trompée dans l'hyper et l'hypo, si en plus je perds la mémoire mais où va t-on !!!!!
Je vais me mettre à l'euphytose c'est vrai que c'est doux et ça ne fait pas de mal.
Pour la prise de sang je vais essayer de l'avancer, en ce moment je prends toujours le lévo à 175 et le dimanche la moitié.
Mais là c'est vrai que j'ai super faim, c'est rare quand ça m'arrive mais alors.....
Bon j'irais à la pharmacie demain, encore merci pour tout.
Isabelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isa26 c'est rapide
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p55785)
Posté le: 31. Jan 2006, 22:53
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 08. Mai 2011, 08:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
isa26hors ligne
Cancer thyroïde, opé...
Valence, drôme
féminin
Messagebonjour

(p55876)
Posté le: 01. Fév 2006, 11:58
Répondre en citant

oui je suis intolérante au gluten et ce n'est pas facile mais on y arrive. Si tu as besoin de trucs ou conseils pour l'alimentation je deviens calée avec le temps. N'hésites pas.
Isa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isa26 bonjour
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p55878)
Posté le: 01. Fév 2006, 12:18
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 08. Mai 2011, 08:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
isa26hors ligne
Cancer thyroïde, opé...
Valence, drôme
féminin
Messagepour le pain

(p56583)
Posté le: 04. Fév 2006, 15:53
Répondre en citant

je viens d'en acheter sans gluten dans un magasin bio où il existe un rayon sans gluten. Le pain a l'air assez bourratif en effet, je ne l'ai pas goûté pour l'instant, je te dirais. Autrement j'ai pu acheter des fonds de pizza, des cracottes, des pâtes. Bon j'en ai pour 15 € mais ça change du reste. As-tu passé les examens pour être reconnue malade coeliaque, car je sais qu'à partir de là on peut se faire rembourser les aliments pas la sécu. Si oui, je crois savoir que c'est par coloscopie et prèlevements, pas drôle du tout comme examen. Je ne sais pas si je vais le faire mais mon endocrino me pousse un peu, donc je vais voir et puis pour les aliments ce serait pas mal de se faire un peu rembourser.
Pour en revenir au pain je mange bien les galettes de riz c'est pas mal aussi mais c'est vrai qu'un sandwich de temps en temps c'est agréable. Donc je goûte le pain et je te tiens au courant.
isa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isa26 pour le pain
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p56702)
Posté le: 05. Fév 2006, 11:36
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 08. Mai 2011, 08:23; édité 1 fois
isa26hors ligne
Cancer thyroïde, opé...
Valence, drôme
féminin
Messagebonjour

(p56729)
Posté le: 05. Fév 2006, 13:27
Répondre en citant

hier soir j'ai essayé le pain sans gluten. Bon on dirait une brioche et c'est assez sucré à mon goût, trop même. Donc je vais le garder pour le petit dej, et le faire griller ce sera meilleur. Pour la détection de la maladie coeliaque je vais voir, je vais peut être aller chez l'allergologue, j'ai déjà eu les prises de sang, on verra. C'est vrai que si le dossier part à la sécu et est reconnu c'est un avantage pour se faire rembourser car c'est pas donné ! bon je te souhaite un bon week-end et tiens moi au courant des dernières analyses pour le gluten.
isa

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bonjour
Sujet: 

bonjour

dans le forum: 

Répondre au sujet bonjour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer bonjour

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com