Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Recherche de témoignage : patient a...
Sujet: [url=t65344] 

Recherche de témoignage : patient atteint d’un cancer grave

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche de témoignage : patient atteint d’un cancer grave Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageRecherche de témoignage : patient atteint d’un cancer grave

 
Posté le: 30. Aoû 2023, 09:21
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir ce mail d’une oncologue que je connais bien, à la Pitié-Salpêtriere, Paris. Ils aimeraient interviewer un ou plusieurs patient(s) atteint(s) d’un cancer grave de la thyroïde, pour une interview d’une heure, dans le cadre d’un projet avec l‘institut national du cancer. L’objectif est de recueillir la vision du patient sur son parcours de soin.

Si cela vous intéresse, merci de me contacter par message privé ou par mail, je vous mettrai en rapport avec elle (médecin très investie et formidablement humaine !)

Merci d’avance, au nom de tous les malades - c’est important d’utiliser toutes les possibilités (encore bien trop rares !) pour témoigner !

Beate

Citation:
Bonjour Beate,

j'espère que vous allez bien

Nous travaillons sur un projet concernant les cancers thyroïdiens graves dans le cadre d’une expérimentation nationale portée par l’INCa et visant à « Promouvoir la coordination entre les acteurs dans le cadre des cancers de mauvais pronostic ».

Dans ce cadre nous recherchons au moins un ou une représentant.e de patient pour un entretien d'une heure d'ici le 09/10 pour collecter la vision côté patient concernant le parcours dans le cadre d'un cancer thyroïdien grave (cancer anaplasique de la thyroïde, gros goitre compressif de cancer thyroïdien médullaire ou papillaire notamment)

La personne peut me contacter directement.

Grand merci pour votre aide.

Bien cordialement

Dr Johanna Wassermann
Service d'oncologie médicale
Hôpital Pitié-Salpêtrière
[/quote]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Recherche de témoignage : patient atteint d’un cancer grave

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche de témoignage : patient atteint d’un cancer grave
Sujet: 

Recherche de témoignage : patient atteint d’un cancer grave

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche de témoignage : patient atteint d’un cancer grave Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Recherche de témoignage : patient a...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com