Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Avis patients opérés par le Profess...
Sujet: [url=t65474] 

Avis patients opérés par le Professeur CAIAZZO - CHU LILLE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Avis patients opérés par le Professeur CAIAZZO - CHU LILLE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
HAWAI72hors ligne
Inscrit le: 04.10.23
Messages: 5
Message:

MessageAvis patients opérés par le Professeur CAIAZZO - CHU LILLE

 
Posté le: 05. Oct 2023, 14:47
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne sais pas encore bien me diriger sur le site pour obtenir des infos.

J'envisageais de me faire opérer par le Professeur CARNAILLE seulement il est parti à la retraite ... on me propose un nouveau chirurgien, le professeur CAIAZZO.

Y a t-il des personnes ayant été opérées par ce chirurgien ? Souhaite connaitre leur avis. Merci.

Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: HAWAI72 Avis patients opérés par le Professeur CAIAZZO - CHU LILLE
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1475
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p558443)
Posté le: 05. Oct 2023, 15:58
Répondre en citant

Bonjour HAWAI75 et bienvenue,

Après avoir lancé une recherche, en cliquant sur la loupe en haut à droite, et avec comme mot-clé : CAIAZZO, j'ai trouvé ces messages :
Agnès59 Lien à l'intérieur du forumMessage
Annette7 Lien à l'intérieur du forumMessage
sandrine59100 Lien à l'intérieur du forumMessage

Tu peux aussi lancer une recherche avec le mot-clé huriez, surtout bien cocher Afficher les résultats sous forme de messages et tu trouveras de nombreuses discussions

Ensuite tu envoies un MP, (message privé) ou mail aux personnes concernées qui ne reviennent pas forcément sur le forum et ne verront pas ton post.

A bientôt si tu as d'autres questions Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
HAWAI72hors ligne
Inscrit le: 04.10.23
Messages: 5
Message:

Message

 (p558455)
Posté le: 06. Oct 2023, 13:03
Répondre en citant

Bonjour Aliette,

Je vous remercie pour votre message de bienvenue et pour vos conseils c'est très gentil cela va m'aider dans mes recherches. Cela fait déjà plusieurs années que je consulte le site mais je ne me suis jamais décidée à m'inscrire ...mais voilà je me décide ENFIN !

Cela fait 13 ans que je dois être opérée d'un goitre mais cette opération me terrifie ....mais là je suis arrivée à un stade où l'opération s'impose à moi. Mon goitre est hors norme m'a dit l'échochographe, il n'en voit plus d'aussi gros....mais maintenant cela me gêne pour la respiration et ce depuis 3 ans !

J 'espère obtenir des réponses à mes interrogations.
Prenez soin de vous.
HAWAI72
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: HAWAI72
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1475
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p558456)
Posté le: 06. Oct 2023, 13:36
Répondre en citant

Merci Hawai,

As-tu parcouru notre sujet : Lien à l'intérieur du forum RECITS d'opération

Souvent les personnes disent que c'est l'attente qui est la plus pénible. Elles pensent, dans l'ensemble, qu'il n'était pas nécessaire de stresser tant.

Et si ton goitre est très volumineux, n'attends pas d'être obligée de te faire opérer en urgences, mieux vaut une opération programmée.

Tout le temps de t'y préparer : Lien à l'intérieur du forumMessage

Bon week-end
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
HAWAI72hors ligne
Inscrit le: 04.10.23
Messages: 5
Message:

MessageAvis patients opérés par le Professeur CAIAZZO - CHU LILLE

 
Posté le: 10. Oct 2023, 17:36
Répondre en citant

Bonjour Aliette,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre message c'est très gentil à vous de m'apporter des éléments de réponse.

Cette opération de terrorise depuis de nombreuses années, j'ai peur que l'on m'annonce que ce soit cancéreux .... j'ai très peur de l’hôpital. C'est pour cette raison qu'il faut que je trouve un chirurgien très à l'écoute et qui sache me rassurer mais cela n'est pas gagné ! Beaucoup de monde me dit d'aller me faire opérer mais je retarde toujours l'échéance.... je suis consciente que plus j'attends et plus cela risque d'être problématique pour moi.

J'ai regardé les récits d'opération toutefois cela ne m'a pas rassurée pour autant ....

Prenez soin de vous et encore merci pour votre écoute.

Bien à vous,

HAWAI72
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: HAWAI72 Avis patients opérés par le Professeur CAIAZZO - CHU LILLE

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Avis patients opérés par le Professeur CAIAZZO - CHU LILLE
Sujet: 

Avis patients opérés par le Professeur CAIAZZO - CHU LILLE

dans le forum: 

Répondre au sujet Avis patients opérés par le Professeur CAIAZZO - CHU LILLE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Avis patients opérés par le Profess...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com