Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50657Carcinome papillaire... 60+ |
Message: (p559122)
Posté le: 21. Nov 2023, 18:20
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Dojaas
|
|
|
Bonjour,
Pour retrouver plus facilement d'autres personnes concernées, je vous ai inscrit dans les deux groupes, "Groupe régional - Maroc" et "Cancer médullaire" - listes de personnes concernées, qui permettent de retrouver plus facilement les profils et les anciens messages, et éventuellement de contacter certaines personnes par message privé ou par mail.
Mais il serait important que vous commenciez par remplir votre propre profil : Profil : maladie (mettez "CMT" ou "cancer médullaire", pas "MTC", qui est l'abréviation anglaise (medullary thyroid cancer), que tout le monde ne connait pas), et surtout ville et "Maroc" - ainsi, cela sera affiché dans votre profil et aussi à côté de chacun de vos messages, et on vous retrouvera beaucoup plus vite. Et vous pouvez aussi mettre votre âge et votre sexe.
VST groupe régional Maroc
Cancer médullaire
Il y a "darkness84" qui a eu un cancer médullaire - mais elle n'est pas revenue depuis 2012, et son adresse ne semble plus fonctionner, donc on ne pourra malheureusement pas la contacter pour demander comment elle va maintenant.
suivi de carcinome medullaire
Et aussi "Kamou", dont la dernière visite remonte à 2020 - tu pourras essayer de le contacter !
Cancer medullaire cmt
Pour l'instant, ce sont les seuls patients CMT que j'ai trouvés au Maroc (mais tout le monde n'a pas indiqué sa région), il y a également quelques patients en Tunisie et en Algérie.
Comme je vous ai déjà dit, une calcitonine basse, comme la vôtre, veut dire qu'il ne reste pas de cellules C, et donc pas de cancer... mais par sécurité, on va sans doute la vérifier au moins une fois par an, tout particulièrement les premières années (comme on le fait avec la TG après un cancer papillaire ou folliculaire). Le risque de récidive est certainement extrêmement faible, ne vous angoissez pas !
Beate |
|