Auteur |
Message |
MartineH
Inscrit le: 02.05.04 Messages: 87Hashimoto sans goître Courbevoie (92) 60+ |
Posté le: 10. Juil 2004, 14:59
|
|
|
bonjour à tous et toutes
je me demandais si qqn était en contact avec Marie et avait de ses nouvelles.
Voilà un mmt que je suis distante du forum, et la dernière fois n'était pas joyeuse...
Bises
A+
Martine |
|
|
|
|
Maryline
Inscrit le: 02.05.04 Messages: 185Maladie de basedow Saint Brieuc, Bretagne 50+ |
Posté le: 10. Juil 2004, 22:35
|
|
|
salut martine
la dernière fois qu'elle est passee sur le chat, elle n'etait pas très en forme, elle attendait des résultats pour savoir si elle etait atteinte de la sclerose en plaque.
voila
maryline |
|
|
|
|
MartineH
Inscrit le: 02.05.04 Messages: 87Hashimoto sans goître Courbevoie (92) 60+ |
Posté le: 11. Juil 2004, 09:30
|
|
|
salut Maryline,
effectivement, c'était la dernière fois pour moi aussi, nous discutions ensemble je crois bien d'ailleurs. Elle était abattue par ce diagnostic inéluctable et l'issue surtout.
j'ai visité son site où elle indique qu'elle interrompt son journal et précise le contenu de certains examens.
son silence depuis lors est troublant... je suis si triste pour elle.
A+
Martine |
|
|
|
|
MissMarie Inscrit le: 10.05.04 Messages: 2Hashimoto Longueuil, Québec. Canada 60+ |
Posté le: 21. Juil 2004, 16:36
|
|
|
Bonjour, désolé de vous avoir inquietter. J'ai passer une série de tests et les résultats furent long à recevoir. Enfin je connais une partie des conclusions de mon médecin. À part hashimoto, il y a une sérieuse paralysie au visage, et un début considérable dans les bras et les jambes. Mais les tests passer y a quelques mois ne révèlent pas de sclérose en plaque ouf! Mais une autre série de tests furent passer le 14 juillet dernier et j'aurai semble t'il le résultat le 12 aout. Mais selon la neurologue il y a anguille sous roche et cela regarde mal! J'ai a ce jour une perte de poids de plus de 20 kilos, mémoire très vulnérable, et une quantités importantes de symptomes anormals. Donc ce n'est pas la joie du coté santé. Par contre j'ai conserver mon emploi de Barmaid ( 3 jours semaines) ce qui me garde active et aide au moral Je vous saluent toutes et au plaisir de se revoir sur le Chat...
Tendresse
Marie Claude ( MissMarie )
http://cyberquebec.ca/missmarie |
|
|
|
|
|