Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Cherche endocrinologue en Alsace - ...
Sujet: [url=t66012] 

Cherche endocrinologue en Alsace - Haut Rhin 68

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche endocrinologue en Alsace - Haut Rhin 68 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cecilou49hors ligne
Inscrit le: 20.03.24
Messages: 2
Hypothyroïdie et pro...
Bâle en Suisse
féminin
Message:

MessageCherche endocrinologue en Alsace - Haut Rhin 68

 (p561170)
Posté le: 20. Mar 2024, 10:38
Répondre en citant

Bonjour à tous! j'habite en Suisse à côté de Bâle et collée à la frontière avec le Haut Rhin en Alsace (68) je cherche un bon endocrinologue pour un problème d'hypothyroïdie. Je suis aussi en periménopause avec chute de la progestérone et des oestrognènes donc ça aggrave mon hypothyroïdie. J'ai d'abord consulté en médecine fonctionnelle des proches du Dr RES. de Bruxelles et après 3 problèmes de réaction aux dosages j'en peux plus. On m'a donné de l'euthyral 1/4 comprimé le matin mais avec plein d'autres hormones en même temps! (utrogestan + DHEA + oestrogel) et j'ai eu une crise de foie au bout d'une semaine! J'ai voulu réessayer seulement euthyral sans rien d'autre pour voir si ça marche mais aggravtion de mon hypohyroïdie dès 3eme jour de prise et pareil le 4ème jour. Avant euthyral on m'a donné des extraits de thyroïde bovine (Supra Thyroïde Forte) mais pareil j'ai eu réaction du foie au bout d'une semaine, il faut dire qu'on m'a donné 3 comprimés par jour d'un coup. J'en peux plus... je suis épuisée par hypothyroïdie, j'ai pris 15 kgs il y a un an quasiment d'un coup (j'imagine avec la perimenopause) et je sais plus quoi faire car là où j'habite le médecin généraliste suisse ne comprend rien et idem le médecin généraliste côté français que j'ai consulté. Ca fait des années que je suis en errance médicale comme beaucoup malheureusement.
Ou connaissez-vous un endocrinologue en Alsace, departement 68, entre Saint-Louis - Mulhouse - Colmar ? je vis à la frontière avec l'Alsace.
Un grand merci d'avance !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cecilou49 Cherche endocrinologue en Alsace - Haut Rhin 68

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche endocrinologue en Alsace - Haut Rhin 68
Sujet: 

Cherche endocrinologue en Alsace - Haut Rhin 68

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche endocrinologue en Alsace - Haut Rhin 68 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Cherche endocrinologue en Alsace - ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com