Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Tsh
Sujet: [url=t66301] 

Tsh

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Isa2hors ligne
Inscrit le: 24.06.24
Messages: 3
Message:

MessageTsh

 (p562506)
Posté le: 24. Juin 2024, 16:02
Répondre en citant

Bonjour
Je suis nouvelles sur le forum opération de la thyroïde en 2009 pour goitre et nodules cancéreux. tous c est bien passer jusqu au changement de molécules depuis passe a eurothyrox je suis restée a 125 tout allais bien et depuis deux ans on ne fait que de changer mon dosage un coup trop haut un coup trop bas . En janvier tous va bien tsh a 1.34 avec traitement a 88 et la a l heure d aujourd'hui je me sentais pas bien on a refait une prise de sang et ma TSH a 15.73 Question Question Question avez vous une idée
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isa2 Tsh
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50206
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p562513)
Posté le: 25. Juin 2024, 11:49
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Vous n'avez rien modifié, depuis janvier ? Toujours à 88 µg ?

Pas d'oublis ? Vous prenez le médicament correctement, bien à jeun, avec de l'eau, en attendant 20-30 min avant de manger ?

Pas d'autres médicaments ou compléments alimentaires qui pourraient avoir une interaction ? Vous n'avez pas été malade récemment ?

Le médicament n'est pas périmé ? Il a été stocké correctement, à l'abri de la chaleur ?

Si on ne trouve aucune explication, il faudra augmenter un peu de dosage, sans doute passer à 100.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Isa2hors ligne
Inscrit le: 24.06.24
Messages: 3
Message:

Message

 (p562514)
Posté le: 25. Juin 2024, 12:01
Répondre en citant

Bonjour non rien changer bien stocké passé a 100 nouveau contrôle aujourd'hui avec T3 2.51 T4 q1.13 qui sont dans les normes etsh qui continue a monté 16.52 aujourd'hui Question Question Question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isa2
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50206
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p562516)
Posté le: 25. Juin 2024, 12:12
Répondre en citant

Vous ne prenez vraiment rien d'autre ?

Certains médicaments ou compléments, pris à proximité, peuvent diminuer l'absorption des hormones (notamment calcium, fer...)

Il y a aussi des compléments tout à fait "anodins" comme la Biotine (pour les cheveux) qui agissent sur la TSH... ou les corticoïdes, même quand c'est sous forme d'un spray, ou de gouttes pour les yeux...

C'est surprenant, une TSH qui augmente ainsi d'un coup, s'il n'y a vraiment eu aucun changement...

Dans ce cas, il faudra sans doute augmenter un peu.

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Isa2hors ligne
Inscrit le: 24.06.24
Messages: 3
Message:

Message

 (p562517)
Posté le: 25. Juin 2024, 12:17
Répondre en citant

Non rien a proximité de eurothyrox traitement cardiaque mais le soir je me demande pk on me demande de revoir un gynéco je vois pas le rapport avec ma thyroïde même si j ai eu un cancer du col de l utérus mais la TSH n a rien a voir a tous sa elle me demande de refaire un contrôle pour utérus Exclamation
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isa2

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tsh
Sujet: 

Tsh

dans le forum: 

Répondre au sujet Tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Tsh


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com