Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto vertiges
Sujet: [url=t66302] 

vertiges

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet vertiges Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
annie87hors ligne

HASHIMOTO NODULES
limoges 87
féminin
60+
Messagevertiges

(p562510)
Posté le: 25. Juin 2024, 10:27
Répondre en citant

bonjour a toutes

est ce que certaines ont eu des vertiges avec hashimoto?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87 vertiges
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p562520)
Posté le: 25. Juin 2024, 12:29
Répondre en citant

Bonjour,

vous pouvez utiliser la fonction "rechercher" du forum et lancer une recherche sur "vertiges" pour trouver des discussions qui en parlent.

Ce n'est pas Hashimoto en tant que tel qui les provoque, mais éventuellement un mauvais équilibre hormonal.

Les vertiges ont aussi souvent été cités en tant que symptôme pendant la "crise du Levothyrox", par des patients qui se retrouvaient déséquilibrés par le changement de formule.

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
annie87hors ligne

HASHIMOTO NODULES
limoges 87
féminin
60+
 (p562530)
Posté le: 26. Juin 2024, 08:34
Répondre en citant

bonjour
merci Beate de la reponse..
il se peut aussi dans mon cas que ce soit des vertiges rotatoire benins, j'en ai deja eu quelques fois.
mais peut être aussi que c'est une question d'hormones..
tres desageable en tout cas et handicapant. ça a dure 6 jours. ce n'est pas encore bien fixe. je vois une kine qui fait de la reeducation vestibulaire.
Pour l'hypo, le complement nathyroide ne fait toujours pas effet, je le prend depuis 20 jours..

au reveil yeux et visage bouffi, tremblement des mains, fatigue, envie de pleurer.la journée est un peu mieux, mais avec de grosses fringales...
cela fait des semaines que ca dure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87
annie87hors ligne

HASHIMOTO NODULES
limoges 87
féminin
60+
 (p562625)
Posté le: 03. Juil 2024, 20:38
Répondre en citant

bonjour tout le monde
Aprés 30 jours de Nathyroide , certains jours sont bien, d'autres je retombe ..tremblements, n'arrive plus a penser la plupart du temps, brouillard mental, envie de mourir, je n'en peux plus ce cet etat.
les vertiges se sont arrêtés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: vertiges
Sujet: 

vertiges

dans le forum: 

Répondre au sujet vertiges Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto vertiges

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com