Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Ablation prévue / intolérance au ne...
Sujet: [url=t66359] 

Ablation prévue / intolérance au neomercazole

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Ablation prévue / intolérance au neomercazole Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Muriel037hors ligne
40+
MessageAblation prévue / intolérance au neomercazole

(p562719)
Posté le: 11. Juil 2024, 16:05
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous écris car je suis sous le choc.

Je suis traitée pour Basedow depuis un mois seulement, au Neomercazole.
Mes numérations sanguines montrent des polynucléaires neutrophiles effondrés (0,08 / norme: 1,70 - 7,50).
Je suis hospitalisée depuis aujourd’hui en service hématologie pour traiter cette perte d’immunité.

Mon endocrinologue m’a annoncé que je ne pourrais plus être traitée par antithyroïdiens, même par le Propylex.
Elle m’a donc expliqué que la seule solution était l’ablation, au plus vite.

Je suis sous le choc.
Le traitement avait ramené mes hormones thyroïdiennes dans la norme en seulement 4 semaines, à la grande surprise de mon endocrino, car j’ai démarré avec une hyperthyroïdie sévère, avec des valeurs très hautes.
Tout se passait bien. Et voilà, mes globules blancs n’ont pas supporté.

Je suis abasourdie, et aurait besoin de témoignages positifs et rassurants sur l’après opération.
Prend-on du poids?
Perd-on ses cheveux avec le levothyrox (qu’il faudra prendre à vie).
Est ce qu’on se sent bien sans thyroïde?

Je sens que je vais faire des cauchemars…je suis terrifiée à l’idée qu’on m’incise dans la gorge.

Je vous remercie mille fois pour les témoignages rassurants que vous voudrez bien m’apporter.

Bonne fin de journée à toutes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Muriel037 Ablation prévue / intolérance au neomercazole
dilettehors ligne

Thyroïdectomie / bas...
féminin
70+
 (p562723)
Posté le: 12. Juil 2024, 13:04
Répondre en citant

Bonjour
Pas de chance d avoir réagi négativement au traitement du basedow . Il vous faut passer effectivement par la case opération .
NO STRESS . Il s agit d une intervention bien codifiée .
Vous trouverez une mine d informations ici dans la foire aux questions .
Le levothyrox est bien toléré par une majorité de patients et sinon il existe d autres spécialités à notre disposition .
La prise de poids n est pas obligatoire .
Pas de chute des cheveux .
Courage .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Muriel037hors ligne
40+
 (p562724)
Posté le: 12. Juil 2024, 13:20
Répondre en citant

Merci pour votre réponse.
J’ai lu des articles sur le lycope.
N’y aurait -il pas une possibilité de contrôler mon hyperthyroïdie avec ça, sachant qu’aujourd’hui mes T4 sont dans la norme.
Je ne veux pas jouer au marabout. Je regarde et lis des choses.
Je voudrais juste être sure qu’il n’y a pas d’autre solution que l’opération.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Muriel037
dilettehors ligne

Thyroïdectomie / bas...
féminin
70+
 (p562726)
Posté le: 12. Juil 2024, 14:06
Répondre en citant

Lien à l'intérieur du forumMessage

Plusieurs posts au sujet de la lycope sur le forum en tapant lycope dans le moteur de recherche .

Il ne semble pas y avoir d essais cliniques avec ce produit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ablation prévue / intolérance au neomercazole
Sujet: 

Ablation prévue / intolérance au neomercazole

dans le forum: 

Répondre au sujet Ablation prévue / intolérance au neomercazole Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Ablation prévue / intolérance au ne...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com