Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités serais je en hypothyroïdie ?
Sujet: [url=t66416] 

serais je en hypothyroïdie ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet serais je en hypothyroïdie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cybéliahors ligne
Inscrit le: 12.02.24
Messages: 8
Message:

Messageserais je en hypothyroïdie ?

 (p562990)
Posté le: 30. Juil 2024, 10:04
Répondre en citant

Bonjour

Il y a 20 ans je me suis fais opéré de la thyroïde ablation partielle, au mois d août l année dernière je fais un hyperthyroïdie tsh 0,008 j étais très mal on m’a découvert qu il me restait qu un petit bout de thyroïde, depuis je suis suivi par un endocrinologue au mois de mars je commençais à être bien sauf que j ai subi deux opérations dont une assez lourde ou j ai fait une embolie pulmonaire 1 mois d hospitalisation et 2 mois dans un centre de rééducation suite à cela je prenais un anticoagulants ce qui m’a provoquer une anémie en fer a ce jour je me suis re focalisé sur ma thyroïde car je vais pas bien j ai consulté mon endocrinologue voici mes résultats
T4 12,32 norme (7,86-14,41)
0,96 norme (0,61-1,12)
T3 5,79. norme (4.00-6,30)
3,77 norme (2,60-4,10)
TSH 3,32 norme (0,40-3,50)

Je prend du levothyrox 100 pour 68 kg
Mes symptômes fatigue schlafen vertige, pas d appétit, constipation
Serais je en hypothyroïdie
Merci de m aider je suis perdu
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cybélia serais je en hypothyroïdie ?
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1475
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p563058)
Posté le: 02. Aoû 2024, 13:46
Répondre en citant

Bonjour Cybélia,

il est préférable de continuer sur la même discussion Lien à l'intérieur du forum Problème ashimoto

Peux-tu faire un copié-collé de ton message pour que les échangent continuent sur ton suivi ?

Merci Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: serais je en hypothyroïdie ?
Sujet: 

serais je en hypothyroïdie ?

dans le forum: 

Répondre au sujet serais je en hypothyroïdie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités serais je en hypothyroïdie ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com