Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' En ce 3 Aout ...
Sujet: [url=t66430] 

En ce 3 Aout ...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet En ce 3 Aout ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1503
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

MessageEn ce 3 Aout ...

 (p563077)
Posté le: 03. Aoû 2024, 20:15
Répondre en citant

A toi Beate qui passe tous les jours de l'année à aider sur le forum, ne laissons pas passer ce jour sans te souhaiter UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Blume Gâteau

Gros bisous

Aliette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette En ce 3 Aout ...
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 816
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p563079)
Posté le: 03. Aoû 2024, 21:34
Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE Beate
Merci pour votre dévouement !
Bises
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Cora1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.21
Messages: 673
Ablation thyroïde et...
17
féminin
30+
Message:

Message

 (p563080)
Posté le: 03. Aoû 2024, 21:35
Répondre en citant

Beate,
Je vous souhaite un bon anniversaire entouré des vôtres et beaucoup de bonheur car vous êtes une personne d' un grand coeur.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Miss Phors ligne
Inscrit le: 05.03.24
Messages: 27
Hashimoto
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p563081)
Posté le: 03. Aoû 2024, 22:19
Répondre en citant

Je suis toute nouvelle sur ce forum mais je me joins aux autres pour te souhaiter un bel anniversaire Blume fete Stern
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Miss P
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2278
Message:

Message

 (p563082)
Posté le: 04. Aoû 2024, 06:07
Répondre en citant

Bon anniversaire Beate !! Merci pour tout ! kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Babouillehors ligne
Inscrit le: 24.05.24
Messages: 21
Message:

Message

 (p563085)
Posté le: 04. Aoû 2024, 10:51
Répondre en citant

Joyeux anniversaire Beate.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Babouille
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50242
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p563092)
Posté le: 04. Aoû 2024, 18:10
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Merci à tous !

J'ai passé une très bonne journée, entourée de mon mari, de nos trois filles et trois petites filles !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Nevadahors ligne
Inscrit le: 30.03.21
Messages: 21
Message:

Message

 (p563093)
Posté le: 04. Aoû 2024, 21:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Beate
Répondre en citant

Bon anniversaire et merci pour toute l'aide que vous nous apportez Exclamation Very Happy Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nevada

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: En ce 3 Aout ...
Sujet: 

En ce 3 Aout ...

dans le forum: 

Répondre au sujet En ce 3 Aout ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' En ce 3 Aout ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com