Auteur |
Message |
Natalia Inscrit le: 12.02.19 Messages: 31 |
Posté le: 08. Aoû 2024, 15:28
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : MMartine
|
|
|
MMartine a écrit: | Je suis à peu près dans le même cas !
Comment est ton nodule maintenant ??,
Et tes prises de sang ??
Merci . |
Bonjour à toi
Et bien j'ai revu mon endocrinologue depuis peu.
Mon nodule est passé de 4cm à 1cm depuis que j'ai pris le cachet, mes prises de sang sont nickel
10% seulement de chance que ça repousse donc au final ravie d'avoir pris cette gélule radioactive |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50414Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 08. Aoû 2024, 21:10
|
|
|
Bonjour,
merci beaucoup pour ce retour d'expérience !!
Et l'iode n'a donc affecté QUE le nodule - le reste de la thyroïde a recupéré et s'est remis à travailler, vous n'avez pas besoin de traitement ?
Parfait !
A bientôt !
Beate |
|
|
|
|
Natalia Inscrit le: 12.02.19 Messages: 31 |
Posté le: 09. Aoû 2024, 08:43
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : MMartine, Babouille, Beate
|
|
|
Beate a écrit: | Bonjour,
merci beaucoup pour ce retour d'expérience !!
Et l'iode n'a donc affecté QUE le nodule - le reste de la thyroïde a recupéré et s'est remis à travailler, vous n'avez pas besoin de traitement ?
Parfait !
A bientôt !
Beate |
Bonjour Beate
C'est normal si cela peut en aider d'autres car personnellement je n'étais pas rassurée
Ma thyroide s'est remise à fonctionné 1 mois après la prise de l'iode et n'a pas bougé sauf lorsque j'ai eu un examen scanner avec injection de produit de contraste que je ne referais plus j'ai fait une allergie en plus de cela 2 jours après !
Bref, pour vous répondre Beate, oui l'iode n'a affecté que le nodule et à même détruit un autre petit nodule qui était prétoxique qu'on à découvert lorsque j'avais fait ma scintigraphie pour confirmer le digagnostic.
Je n'ai pas de traitement, à présent je fais des prises de sang que tous les 3 mois et je revois mon endocrinologue qu'en juin 2025.
Juste pour info, par contre pour ma part j'ai mis au moins 3 mois avant de retrouver mon énergie, l'arrêt de la Thyroide m'avait beaucoup fatiguée.
Donc oui 1 an après la prise de l'iode radioactif tout est impeccable
A bientôt |
|
|
|
|
MMartine
Inscrit le: 01.05.23 Messages: 167Hyperthyroïdie - nod... Belgique 60+ |
Posté le: 05. Sep 2024, 09:39
|
|
|
C'est normal si cela peut en aider d'autres car personnellement je n'étais pas rassurée
Moi non plus !!!
Mais : Trop bien les résultats !!!!!
Je prends la gélule le 09 OCTOBRE en Belgique .
Gros nodule hyperactif chaud .
On va croiser les doigts .
Tu es sur FB ?????? |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2
|