Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités microcancer papillaire à gauche et ...
Sujet: [url=t66454] 

microcancer papillaire à gauche et gros nodule bénin à droit

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet microcancer papillaire à gauche et gros nodule bénin à droit Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
toun16hors ligne
Messagemicrocancer papillaire à gauche et gros nodule bénin à droit

Posté le: 11. Aoû 2024, 12:41
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis 2022, j'ai un gros nodule bénin à droite de 31 ml éligible à la thermoablation mais on 'a diagnostiqué lors de la surveillance de ce nodule un microcancer papillaire à gauche (5*5*6 mmm). A la pitié salpêtrière, on me propose une thyroïdectomie totale. J'ai pour l'instant refusé l’opération car je préfère une surveillance, je dois en discuter avec l'endocrinologie que je n'ai pas revu depuis l'annonce de la décision de la RCP. Suite à une téléconsultation à l'hôpital américain, il semble en fait possible de réaliser désormais une thermoablation des microcancers papillaires. ce qui est inédit c'est de le faire avec un gros nodule du côté controlatéral. Il faut que je retourne voir le médecin pour qu'il voir s'il peut ou non faire dans un premier temps la thermoablation du micro cancer (5 minutes d'intervention...) puis la thermoablation du gros nodule bénin...Est-ce que vous avez des expériences concernant le suivi des microcancers, sur la thermoablation de ceux-ci ? Combien côute la thermoablation sachant que j'en aurai deux à faire ? Dois-je demander un ALD pour ce tout petit cancer ? Merci pour vos conseils. Cordialement,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toun16 microcancer papillaire à gauche et gros nodule bénin à droit

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: microcancer papillaire à gauche et gros nodule bénin à droit
Sujet: 

microcancer papillaire à gauche et gros nodule bénin à droit

dans le forum: 

Répondre au sujet microcancer papillaire à gauche et gros nodule bénin à droit Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités microcancer papillaire à gauche et ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com