Auteur |
Message |
bernard15 Inscrit le: 23.04.24 Messages: 3 |
Posté le: 19. Aoû 2024, 14:21
|
|
|
Bonjour
j'ai ma femme qui vas se faire opérer de la thyroïde au centre jean perrin a clermont ferrand il lui enleve la totalité combien de jours vont t'il la garder |
|
|
|
|
dilette
Inscrit le: 30.06.17 Messages: 881Thyroïdectomie / bas... 70+ |
Posté le: 19. Aoû 2024, 14:35
|
|
|
La durée moyenne était de 4 jours . Elle a tendance à diminuer … . Ci dessus un lien vers des explications
Cordialement
Dilette |
|
|
|
|
Aliette Inscrit le: 01.05.11 Messages: 1713 |
Posté le: 19. Aoû 2024, 16:08
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
|
|
|
Bonjour Bernard,
Le lien se trouve dans le message de Dillette tout en haut, je le remets ici De la consult d'anesthésie à la cicatrisation : déroulement
C'est un sujet qui date de 2006.
Si vous résidez en France, il faut compter le jour de l'opération et selon l'heure d'intervention - si c'est le matin une sortie possible le lendemain ou surlendemain si c'est l'après-midi.
Mais on tient compte aussi des résultats de l'analyse du calcium post-op et si le redon produit encore cela peut retarder la sortie. C'est selon les personnes.
Le redon est retiré avant de sortir. Patience !!
Vous pouvez l'inscrire dans Agenda des opérés 2024
Juste indiquer la date, l'hôpital, la ville et le non du chirurgien.
Merci
Une petite aide pour se préparer au Jour J ici :
Petits trucs pour les futurs opérés !
A bientôt |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50607Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 19. Aoû 2024, 18:53
|
|
|
Bonjour,
pour compléter les réponses déjà données : vous pouvez aussi parcourir la longue liste des "récits d'opération" (bien sûr, il peut y avoir de grandes différences selon les personnes, le motif d'opérer, le déroulement de l'opération, la vitesse à laquelle le patient récupère de l'intervention et de l'anesthésie...)
RECITS d'opération
Et pour trouver des témoignages de personnes opérées à Jean Perrin, vous pouvez lancer la fonction https://www.forum-thyroide.net/phpBB/search.php]Rechercher sur "Perrin", en limitant la recherche à la rubrique "Opération" et en cochant "Afficher les résultats sous forme de sujets".
C'est une opération qui dure généralement peu de temps (entre 45 min et 1h30, en fonction de la situation, rarement plus), qui est très peu douloureuse et dont on se rétablit le plus souvent assez rapidement.
Beate |
|
|
|
|
Aliette Inscrit le: 01.05.11 Messages: 1713 |
Posté le: 19. Aoû 2024, 19:07
|
|
|
Re bonjour,
C'est fait, je l'ai inscrite dans l'agenda des opérés 2024 !
J'ai trouvé un récit qui date de 2017 mais il y en sans doute d'autres, de Nana63
Récit dde Cbover opérée par le même chirurgien Message
A bientôt |
|
|
|
|
|