Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypo
Sujet: [url=t66510] 

Hypo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MARILOU666hors ligne
non spécifié
MessageHypo

(p563517)
Posté le: 29. Aoû 2024, 14:28
Répondre en citant

Bonjour
Aujourd’hui ma TSH EST À 0,30
Les valeurs de référence sont 0,55 à 4.78
Je suis extrêmement fatiguée
Pensez-vous que ce soit l hypothyroïdie?
Merci à toutes
Marilou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARILOU666 Hypo
Aliettehors ligne
70+
 (p563520)
Posté le: 29. Aoû 2024, 21:15
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : MARILOU666
Répondre en citant

Bonjour Marylou,

Avec une TSH à 0,30 (0,55 à 4,78) tu n'es pas en hypo mais sans doute plutôt en hyper, c'est à dire surdosée. Il faudrait l'analyse de la T4 L pour être plus précis car la TSH n'est pas toujours fiable.

Quel traitement prends-tu et quel dosage ?

Merci de remplir ton Lien à l'intérieur du forumProfil
Sans avoir à tout relire de tes autres messages, il est difficile de savoir si tu a été opérée ? si tu as Basedow ? ou Hashimoto ?
Les explications ici Lien à l'intérieur du forum Comment créer ou modifier son profil ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypo
Sujet: 

Hypo

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypo

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com