Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2024
Sujet: [url=t65741] 

Agenda des opérés 2024

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2024 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50268
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p563203)
Posté le: 09. Aoû 2024, 11:04
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Vous serez opérée pour quel motif ? Goitre, nodules, hyperthyroïdie, cancer ?

Bon courage et à bientôt ! N'hésitez pas à parcourir la Lien à l'intérieur du forumFAQ , notamment la rubrique Opération, où vous trouverez plein d'informations et de témoignages !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Mielehors ligne
Inscrit le: 08.08.24
Messages: 2
Message:

MessageThyroïdectomie

 (p563207)
Posté le: 09. Aoû 2024, 12:12
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Merci pour votre message.
Je suis contente d'avoir trouvé votre site, que j'ai eu du mal à appréhender au départ tellement il est riche. Maintenant, je m'y retrouve dans les différentes rubriques.

On me retire la thyroïde car elle présente de nombreux, nombreux nodules. Des gros, des petits, en grappes.

J'ai subi plusieurs cytoponctions, toujours négatives, mais l'endocrinologue m'a dit qu'on ne pouvait pas surveiller ces nodules tellement c'est le bazar, qu'on risquait de se reposer sur une fausse sécurité, que la sagesse dictait l'ablation.

C'est dur car ces nodules ne me gênent aucunement, je me sens en grande forme, physiquement et intellectuellement, mes dosages sont corrects. J'ai lu sur le site qu'il n'en sera pas ainsi après l'opération et je le redoute.

Le site me sera sans doute utile lorsque je me poserai des questions et je vous remercie de le faire exister. Il contient aussi des propos rassurants qui permettent de ne pas trop angoisser.

Bien cordialement.
Miele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Miele Thyroïdectomie
bernard15hors ligne
Inscrit le: 23.04.24
Messages: 3
Message:

Messageoperation thyroide ( mon épouse )

 (p563356)
Posté le: 19. Aoû 2024, 16:52
Répondre en citant

Bonjour,
Date : 21 aout
Intervention : TT
Hopital : centre jean perrin clermont ferrand 63000
Chirurgien : marc filaire clermont ferrand
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard15 operation thyroide ( mon épouse )
Manon2005hors ligne
Inscrit le: 21.08.24
Messages: 3
Basedow
Belgique (Herstal)
féminin
20+
Message:

MessageOpération TT

 (p563390)
Posté le: 22. Aoû 2024, 09:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : MMartine
Répondre en citant

Bonjour,

Je me fais opérée le 04/10 d'une TT
Ca se passera à la Citadelle à Liège
Le chirurgien est le docteur Martine Demarche
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Manon2005 Opération TT
chrismazhors ligne
Inscrit le: 13.01.24
Messages: 17
Syndrome de Lynch
77
masculin
Message:

MessageAgenda des opérés 2024[/url].

 (p563610)
Posté le: 04. Sep 2024, 20:12
Répondre en citant

11 Oct 2024
Lobectomie ( Nodule 38 mm ) voir TT suivant analyses
Clinique des Emailleurs Limoges
Dr ostyn
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chrismaz Agenda des opérés 2024[/url].
Babouillehors ligne
Inscrit le: 24.05.24
Messages: 27
Message:

Message

 (p563659)
Posté le: 10. Sep 2024, 13:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant

23 septembre 2024
TT nodules chaud et froid, hyperthyroïdie
Clinique Belharra 64000 Bayonne
Dr Lelong Luc
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Babouille
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2024
Sujet: 

Agenda des opérés 2024

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2024 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2024


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com