Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution cherche endocrinologue a vannes ou ...
Sujet: [url=t66558] 

cherche endocrinologue a vannes ou rennes ou nantes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet cherche endocrinologue a vannes ou rennes ou nantes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Didi1988hors ligne
Messagecherche endocrinologue a vannes ou rennes ou nantes

Posté le: 18. Sep 2024, 10:44
Répondre en citant

Bonjour je recherxhe un bon endocrinologue dans le 56 auriez vs une recommandation ?
alix
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Didi1988 cherche endocrinologue a vannes ou rennes ou nantes
Aliettehors ligne
 (p563780)
Posté le: 18. Sep 2024, 11:17
Répondre en citant

Bonjour Didi,

Regarde cette discussion, il y a une possibilité sur Quimper Lien à l'intérieur du forum Cherche un bon endocrinologue en Ille-et-Vilaine

Pour Nantes, je t'envoie un nom en MP.
Sinon, tu peux lancer une recherche avec un nom de ville : Lien à l'intérieur du forumsearch.php

Et aussi "rejoindre le groupe" de ta région pour avoir accès à la liste de personnes près de chez toi Lien à l'intérieur du forum VST groupe régional Bretagne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cherche endocrinologue a vannes ou rennes ou nantes
Sujet: 

cherche endocrinologue a vannes ou rennes ou nantes

dans le forum: 

Répondre au sujet cherche endocrinologue a vannes ou rennes ou nantes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution cherche endocrinologue a vannes ou ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com