Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto depuis 7 ans, je n'en peu...
Sujet: [url=t63499] 

Hashimoto depuis 7 ans, je n'en peux plus...

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto depuis 7 ans, je n'en peux plus... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p560935)
Posté le: 04. Mar 2024, 18:22
Répondre en citant

Bonjour,

désolée d'apprendre que ça ne va toujours pas, après autant de temps !

Vous prenez quelle spécialité et quel dosage, pour quel poids ? Que disent vos analyses ? Si la TSH est bonne, mais que les symptômes continuent, avez-vous déjà fait analyser T4 et T3 (sans prendre le comprimé avant) ?

Avez-vous déjà essayé de changer de spécialité ?

Pour les vertiges, pourrait-il s'agir de vertiges "paroxystiques", positionnels ? https://www.vidal.fr/maladies/syste.....e-paroxystique-benin.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

https://www.vidal.fr/maladies/syste.....e-paroxystique-benin.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bon courage, à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 784
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p560951)
Posté le: 05. Mar 2024, 21:29
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant

Merci beaucoup Béate pour votre message.

J'alterne 100 et 88 de LTH de Sanofi, je pese 69kgs, j'ai pris 10kgs en 1 an sans que j'arrive à en reperdre malgré le fait que je fasse très attention...mes T3 et T4 sont analysés à chaque fois, je ressens vite l'hypo ou l'hyper et parfois comme en ce moment les deux se mélangent...ma T4 n'est pas mal mais ma T3 a bien baissé, j'ai donc commencé une cure de desmodium et noix du Brésil pour améliorer la conversion T4 en T3.

Je suis bien suivie par une endo que l'on m'avait recommandé ici (l'endo d'Armelle de Limoges).

J'ai été vu en médecine interne, j'ai eu plusieurs rdvs en ORL et neuro pour mes vertiges mais tous les résultats sont bons.

Bref, j'allais bien et je vivais bien jusqu'a ce qu'on découvre par hasard un TSH à 32 et qu'on essaye de me remettre dans les normes...Je crois que j'ai essayé tous les conseils qu'on nous donne ici, je crois que mon endo reste à l'écoute mais je fais le yoyo...et par moment, comme actuellement c'est tellement handicapant que je reviens sur le forum pour essayer de trouver un solution, parcourir les messages...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 784
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p563913)
Posté le: 02. Oct 2024, 18:22
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Aliette, dilette
Répondre en citant

J'essaye de mettre à jour ma discussion...l'année 2024 reste très difficile, et je reste mal, voir très mal...j'alterne les phases hypo et hyper sans que cela ne se voit dans mes PDS...

Mon endo m'a fait faire une écho en juin, en voici la conclusion: "Aspect en faveur d'une thyroïdite focale essentiellement localisée en région antéro-supérieure gauche, sans lésion nodulaire suspecte. Un contrôle échographique est préconisé dans six mois".

J'ai redemandé à ce que l'on me la retire mais mon endo refuse catégoriquement. Je pense vraiment que ce sont les anticorps qui me mettent mal par moments, cela fait comme des poussées. En ce moment: migraine, nausée, très mal aux muscles et aux articulations, fatigue ++++, crise de froid...

Voilà le Joli Tableau!!!

Bon courage à tous et à toutes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Vincepennyhors ligne
Inscrit le: 06.02.18
Messages: 125
Hashimoto
Bouche-du-Rhône
féminin
20+
Message:

Message

 (p563987)
Posté le: 06. Oct 2024, 16:24
Répondre en citant

Coucou Aude !

Désolée de voir que tu galères autant après toutes ces années avec Hashimoto... Il me semblait avoir lu dans une revue médicale américaine que certains sentent davantage les poussées inflammatoires que d'autres (information à prendre avec des pincettes donc).

Tu continues d'être suivie par un endocrinologue ? Qu'est ce qu'il dit de ton état ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vincepenny
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 784
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p563991)
Posté le: 06. Oct 2024, 21:06
Répondre en citant

Coucou Vincepenny,

Si à l'occasion tu retrouves l'article, je vous bien...Je suis toujours suivi par mon endocrinologue, le docteur VB qui est bien connu sur le forum, elle est à l'écoute mais n'a pas de baguette magique comme elle dirait, il faut attendre que ma thyroïde soit HS...et elle refuse l'ablation que je lui demande tous les 6 mois je crois,en me disant que ça ne sera pas plus simple à équilibrer...mais je ne vois pas comment on peut essayer de m'équilibrer avec une thyroïde qui fait constamment le yoyo...

Je me tâte à changer de spécialité, mais j'ai peur que ça soit pire et je sais que je n'ai pas beaucoup de marge afin que ça ne soit trop difficile à supporter, je ne veux pas retomber en arrêt, alors je m'accroche.

Gros bisous et prends soin de toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Miss Phors ligne
Inscrit le: 05.03.24
Messages: 42
Hashimoto
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p563992)
Posté le: 06. Oct 2024, 21:41
Répondre en citant

Je fais moi-même partie de la team yoyo Wink
J'ai débuté le traitement début mars et au fil des augmentations de dosages ca a donné :
8,65 Arrow 11,12 Arrow 6,51 Arrow 16,89 Arrow 6,65 Arrow 10,51

Et comme toi je sens chaque poussée : mal de gorge ou difficulté à déglutir, fatigue etc Je suis quasi jamais surprise de mes résultats Laughing

Puis au moindre pépin (maladie quelconque) j'y coupe pas : poussée inflammatoire Wink
Prise de sang demain, je sens que ça va pas être top Laughing
Je suis actuellement à 112 de Levo.
Je pense sincèrement que ma thyroïde qui souffrait depuis un moment, n'attendait que de se mettre au repos... A chaque augmentation, elle se met un peu plus au repos....

Courage, on va y arriver Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Miss P
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Hashimoto depuis 7 ans, je n'en peux plus...
Sujet: 

Hashimoto depuis 7 ans, je n'en peux plus...

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto depuis 7 ans, je n'en peux plus... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto depuis 7 ans, je n'en peu...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com