Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Dosage sanguin des hormones thyroid...
Sujet: [url=t66633] 

Dosage sanguin des hormones thyroidiennes : une aberration ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Dosage sanguin des hormones thyroidiennes : une aberration ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Yanaeehors ligne
Thyroidite de Hashimoto
Var
féminin
50+
MessageDosage sanguin des hormones thyroidiennes : une aberration ?

Posté le: 18. Oct 2024, 19:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Marssi
Répondre en citant

(Hocine Sekkiou, utilité des analyses urinaires des hormones thyroïdiennes)

effacé

Dernière édition par Yanaee le 21. Oct 2024, 18:33; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yanaee Dosage sanguin des hormones thyroidiennes : une aberration ?
Cora1hors ligne

Ablation thyroïde et...
17
féminin
30+
 (p564205)
Posté le: 20. Oct 2024, 15:53
Répondre en citant

sans intérêt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Yanaeehors ligne
Thyroidite de Hashimoto
Var
féminin
50+
 (p564217)
Posté le: 21. Oct 2024, 11:37
Répondre en citant

Eh ben ta réponse est lapidaire dis donc ! tu dois être en hyperthyroidie en ce moment Laughing

C'est sans intérêt pour toi mais peut-être pas pour les autres

Un peu de respect dans les échanges, c'est cool aussi, essaye !...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yanaee
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p564232)
Posté le: 21. Oct 2024, 16:45
Répondre en citant

Bonjour,

en effet, la réponse de Cora est très lapidaire...

Mais le lien que vous avez mis n'est pas forcément à prendre au sérieux... il émane du site d'un "thérapeute" alternatif et "holistique" qui a actuellement de sérieux ennuis de justice pour exercice illégal de la médecine.

Et la fiabilité des analyses urinaires des hormones thyroïdiennes est plus que controversée...

https://www.whatsupdoc-lemag.fr/article/des-traitements-hors-de-prix-et-dangereux-une-plainte-collective-en-cours-contre-hocine
https://www.lefigaro.fr/demain/sante/aix-en-provence-dix-patient-portent-plainte-pour-escroquerie-contre-un-centre-de-sante-holistique-20230602?msockid=3e31b89f22ef63980412ac7c239d6202
https://www.ouest-france.fr/sante/plaintes-en-serie-contre-un-site-de-sante-holistique-6956735c-0aad-11ee-aae5-62a99b916a45

Nous avons un certain nombre de témoignages et de messages concernant la médecine "fonctionnelle" sur notre site... le concept de regarder le patient dans son ensemble est bien sûr intéressant, mais il y a malheureusement énormément d'abus...

Lien à l'intérieur du forumMédecine fonctionnelle ?

Voir aussi :

Lien à l'intérieur du forumComplexus Care ?
Lien à l'intérieur du forumComplexus Care à Salon ?

Voilà...

Bon courage à tous !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Yanaeehors ligne
Thyroidite de Hashimoto
Var
féminin
50+
 (p564238)
Posté le: 21. Oct 2024, 18:32
Répondre en citant

Merci Beate je ne connais pas spécialement ce thérapeute mais j'ai trouvé certains dessins du fonctionnement de la thyroide bien faits. Si effectivement cela ne repose sur rien de sérieux c'est bien dommage !
je suis arrivée dessus en cherchant un complément de fer qui me déglingue moins le ventre que ceux donnés par le médecin et comme il parlait aussi de l'assimilation du fer...

Donc c'est à oublier, désolée ! J'efface ..(enfin j'essaye Confused )

Voilà c'est fait !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yanaee
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p564242)
Posté le: 21. Oct 2024, 20:04
Répondre en citant

Bonjour Yanaee,

ne t'excuse pas ! C'est normal de chercher des pistes ! Surtout quand on ne trouve aucune écoute auprès de la médecine conventionnelle !

Et non, il ne fallait pas effacer ! Nous ne faisons pas de censure sur le forum, à chacun de se faire son avis ! Nous essayons juste de donner des pistes, et aussi des conseils de prudence, pour ne pas se faire alpaguer par des charlatans (malheureusement de plus en plus nombreux, la santé et le bien-être sont un champ tellement vaste, et les gens mal écoutés, mal soignés, malheureux, et prêts à saisir toute promesse d'aller mieux, tellement nombreux...)

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dosage sanguin des hormones thyroidiennes : une aberration ?
Sujet: 

Dosage sanguin des hormones thyroidiennes : une aberration ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Dosage sanguin des hormones thyroidiennes : une aberration ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Dosage sanguin des hormones thyroid...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com