Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH et TPO élevées, T4 basse je ne ...
Sujet: [url=t66689] 

TSH et TPO élevées, T4 basse je ne comprend pas

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet TSH et TPO élevées, T4 basse je ne comprend pas Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cass96hors ligne
MessageTSH et TPO élevées, T4 basse je ne comprend pas

(p564521)
Posté le: 08. Nov 2024, 22:26
Répondre en citant

Bonsoir.

J’aurais besoin d’information car j’ai reçu les premiers résultats de ma prise de sang mais je ne sais pas les interpréter et j’ai rendez vous seulement à la fin du mois avec mon généraliste donc si vous pouviez me donner des informations sa serait vraiment top car je stresse un peu.

Résultats :

TSH : 68,832 (norme 0.35 à 4.94)

T4L : 7.1 pmol/L (norme 9.0 à 19.0)
0,55 ng/dl (norme 0,7 à 1.48)

TPO : > 2000 ui/ml (norme <5.6)

THYROGLOBULINE : 400,00 ug/l (norme 3,5 à 77)

CALCITONINE : <3 ng/l (norme <10 ng/l)

Voilà pour le moment j’ai reçu que ceux là. On m’a dit 10 jours pour les autres
Et la semaine prochaine j’ai un écho de la thyroïde pour cause de goitre et thyroïde gonflée.

Merci par avance pour vos retour car sur internet je ne trouve rien.
Cordialement.
Cassandra.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cass96 TSH et TPO élevées, T4 basse je ne comprend pas
dilettehors ligne

Thyroïdectomie / bas...
féminin
70+
 (p564522)
Posté le: 08. Nov 2024, 23:04
Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum

Vos résultats sont en faveur d une hypothyroïdie style Hashimoto. TSH haute T4 basse et anticorps TPO positifs .
L échographie précisera l aspect de la thyroïde qui semble augmentée de volume et inflammatoire d’ après ce que vous décrivez .

No stress il y aura un traitement à base de levothyroxine

Vous trouverez des explications dans la FAQ foire aux Questions .
Lien à l'intérieur du forumMessage

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH et TPO élevées, T4 basse je ne comprend pas
Sujet: 

TSH et TPO élevées, T4 basse je ne comprend pas

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH et TPO élevées, T4 basse je ne comprend pas Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH et TPO élevées, T4 basse je ne ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com