Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Manque de vitamine D
Sujet: [url=t66724] 

Manque de vitamine D

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Manque de vitamine D Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Viridianahors ligne
MessageManque de vitamine D

(p564702)
Posté le: 21. Nov 2024, 06:30
Répondre en citant

Bonjour,

Après des analyses sanguines,il a été vu un manque important de vitamine D.
Une gynécologue m'a prescrit cette vitamine sous forme d'ampoule.
Je pense qu'il est regrettable que la mesure de cette vitamine D ne soit pas faite car je pense qu'il y a beaucoup de personnes en manque de vitamine D(beaucoup de personnes ne partent pas au soleil,vivent dans des régions peu ensoleillée,même si plus de journées ensoleillées,ou simplement ne peuvent pas ou plus sortir de chez elle,ou peu,(handicap,manque d'argent,phobie) et cette vitamine participe au bon fonctionnement de la thyroïde.(ce que j'ai lu) et qui sais cela éviterait peut être les kystes,nodules.En tout cas,moins de problèmes osseux aussi.
Par contre,j'ai eu deux avis différents concernant le dosage.
Mon médecin généraliste,nouveau médecin,jeune femme,je suis restée longtemps sans(le dernier est parti),elle pense que l'on peut très bien vivre sans thyroïde,je ne suis pas convaincue.
Elle est contre les THS.Risque de cancer selon elle,mais ,elle n'argumente pas.
C'est normal quand on a 30 ans environ on ne comprends pas les femmes plus âgées.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Viridiana Manque de vitamine D

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Manque de vitamine D
Sujet: 

Manque de vitamine D

dans le forum: 

Répondre au sujet Manque de vitamine D Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Manque de vitamine D

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com