Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération [Suivi Ziva]
Sujet: [url=t28295] 

[Suivi Ziva]

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Ziva] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Zivahors ligne
Thyroïdectomie totale
Rhône
féminin
50+
 (p226602)
Posté le: 20. Nov 2009, 20:42
Répondre en citant

Bonsoir,

Une nouvelle expérience post op. aujourd'hui... pas prévu ce jour, mais la semaine prochaine !! Une mésentente sur la date a fait qu'une collègue est arrivée chez moi pour partager un temps de marche et de papotte ensemble.... Surprise quand je l'ai vu à la porte !! Question
J'y vais, j'y vais pas ?? Le temps était vraiment sublime, alors, on y va, et ... on verra, si ça passe où si ça passe pas !!
On démarre, elle prend un bon rythme c'est une vraie marcheuse... oula !!!! D'habitude moi aussi, j'adore ça mais là !!! ça fait des mois presque que je n'ai pas fait de grands trucs sportifs fatiguants !! Bon j'exagère, mais quand même !!
Je tente de réduire le rythme, tranquille, mais ça repart sans que je m'en rende compte !!
Et à chaque bifurcation, elle rallonge un petit coup le parcours !! Nein
Bon, ça tient quand même, plusieurs Km, alors, c'est plutôt bien de sentir cela !
Par contre, ce matin, j'avais décidé de refaire un petit peu de sport pour me remettre dans le bain, alors j'ai fait 30 minutes de step !!!! Je n'avais pas prévu cet après-midi là !!!!
Ce soir, je devais aller à la salsa, mais j'ai un peu mal de partout, alors STOP !
Je vais aller faire dodo tôt ce soir, sick sleep

Bon quand même, je suis contente d'avoir trouvé une partenaire de marche qui sera (plus qu') à ma hauteur pour la suite, quand j'aurai repris ma condition physique.

Bises à tous et à bientôt
Ziva

PS, Pour celles ou ceux qui vont ou viennent de se faire opérer, un petit truc pour la cicatrice qui fonctionne apparemment bien. Le chirurgien m'a prescrit du céréderm, pansement invisible que l'on utilise en chirurgie esthétique, à mettre sur la cicatrice, et qui favorise la fermeture de celle-ci, plus nette, plus jolie, plus discrète. Ce n'est pas remboursé et ça coûte ... cher ... (environ 27 € le paquet), mais ça vaut peut-être le coup pour celles ou ceux qui cicatrisent mal ou tout simplement pour bien cicatriser !!
Mais certainement le sujet a déjà été abordé ailleurs, il est parfois difficile d'aller voir de partout.
En tout cas, ça marche !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ziva
maylaurehors ligne

Basedow / TT
Près de Lyon
féminin
50+
 (p226657)
Posté le: 21. Nov 2009, 11:29
Répondre en citant

coucou et bravo pour la reprise de l'activité physique (qu'est ce que ça me manque !) N'en fait pas trop d'un coup tout de même !!!

Tu as l'air de t'adapter au lévo, c'est bon signe toutes ces bonnes nouvelles.

Passe un bon week end
bisous

Rejoignez l'association, les explications : Lien à l'intérieur du forumICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maylaure
Zivahors ligne
Thyroïdectomie totale
Rhône
féminin
50+
 (p227547)
Posté le: 27. Nov 2009, 09:09
Répondre en citant

J+ 1 mois maintenant !

Voilà, ça ne se compte plus en jour, mais en mois !
Ca va plutôt bien, si ce n'est que là, c'est plutôt la grippe A qui m'enquiquine !!
Entre mon fils et moi ... on fait la paire à se moucher, à éternuer, à tousser, à être patraque et fièvreux !! La vaccination sera pour ... une autre grippe, une autre fois !! Un vrai bouillon de culture virale à la maison depuis une semaine !!

Pas cool, pour avoir un RV chez le médecin, il faut s'y prendre à l'avance, ils sont complètement débordés ! Je les plains, et malheureusement, ils n'en sont qu'au tout début de l'épidémie ... ³%"#&$'µ de grippe !! Je peux vous dire que j'en ai déjà eu, au moins une ou 2, mais elles n'étaient pas aussi coriaces et surtout virulentes ! D'habitude je suis plutôt celle de la famille qui ne chope pas tout ce que les autres ont, (rhume, gastro. et Cie) bien que je soigne tout ce petit monde, mais là, on a beau tous se désinfecter les mains avec une solution hydroalcoolique ou se les laver et faire attention ... BOOM !!
Mon mari est vacciné et va sans doute y échapper, reste à savoir si ma fille l'aura attrapée ou non avant de se faire vacciner à son tour...

Bon, je retourne à mes malades !!
Bises

Ziva
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ziva
Zivahors ligne
Thyroïdectomie totale
Rhône
féminin
50+
 (p237906)
Posté le: 09. Fév 2010, 16:21
Répondre en citant

Bientôt 4 mois ...

Me voilà à un stade où mon taux de TSH est correct, dans les cordes ... et bien sûr, je me sens plutôt bien.
Je sors doucement de cette histoire, mais elle n'en finit pas d'être là pourtant. Beaucoup de choses me le rappellent. Ce qui est surprenant par contre, c'est la notion de temps... 4 mois déjà que cette opération a eu lieu.
J'ai l'impression d'être sortie d'un tourbillon, d'une lessiveuse, mais j'ai aussi l'impression d'avoir simplement fait un cauchemar. Mon corps s'est très bien remis de l'opération, mon corps a parfaitement assimilé le lévothyrox, et mon corps a repris doucement le goût de l'effort physique. Il n'est plus en permanence en train de m'envoyer des messages d'alerte et me fiche la paix la plupart du temps. Aussi, il m'est difficile de "croire" qu'il y a quelques semaines à peine, j'allais si mal, je souffrais, je doutais...
Certes ma cicatrice me le rappelle chaque fois que je veux m'habiller et que je me regarde dans la glace. Mon petit cachet du matin aussi, bien que lui, soit seulement le matin et me permette d'oublier ensuite tout cela le reste de la journée.
Cela n'a rien d'héroïque comme aventure, mais j'ai envie de croire que de l'avoir traversée et d'en être "sortie" m'a rendue plus forte et plus mature.

La neige tombe dehors et il y en a déjà quelques centimètres; j'aime ce temps un peu exceptionnel, où tout s'arrête parce que personne n'est préparé vraiment à cela dans la région. Tout est blanc, je m'arrête souvent devant ma fenêtre, rien que pour regarder tomber les flocons qui effacent tout, les reliefs, les défauts de la nature, les constructions de l'Homme, les saletés, les couleurs ternes, grises, marrons, tristes.... On dirait une page blanche sur laquelle on peut tout redessiner, effacer la tristesse, les mochetés, le goudron ... un peu comme maintenant, dans ma vie, après cette épreuve, j'en suis à ce stade où il me semble que beaucoup de choses se sont réparées, terminées, rangées, et qu'il me faut à présent réécrire mon avenir, ma vie, comme je le souhaite, comme je le veux...

A bientôt à tous
wynnieen ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p237911)
Posté le: 09. Fév 2010, 16:52
Répondre en citant

Bonjour
contente que tu ailles bien!
à l'occasion si tu veux nous donner ton taux de tsh?
a bourgoin la neige commence juste à tenir!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Zivahors ligne
Thyroïdectomie totale
Rhône
féminin
50+
 (p237943)
Posté le: 09. Fév 2010, 20:31
Répondre en citant

Bonjour Winnie,

A ma dernière analyse, c'est à dire hier, mon taux de tsh était à 0,47, les normes du labo étant de 0,40 à 3,70.
Je prends actuellement 87,5 de lévothyrox, et ce depuis 8 semaines, mes avant dernières analyses donnaient plutôt 0,18, et je prenais du lévothyrox 100. (c'était mi décembre).

Je suis donc en Euthyroïdie, je reste à ce dosage de lévothyrox pendant un an, jusqu'à ma prochaine prise de sang, sauf symptômes de ma part montrant un passage en hyperthyroïdie ou en hypothyroïdie.

Voilà pour les chiffres, je continuerai avec la neige !! ici elle en est à une 15ène de centimètres je pense, mais cela semble relativement local !

Bref, c'est l'hiver et j'adore ça !! vivement le ski !

Bises

Ziva
Zivahors ligne
Thyroïdectomie totale
Rhône
féminin
50+
 (p238179)
Posté le: 11. Fév 2010, 10:51
Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin encore, je me suis trouvée "confrontée" à la prise de mon traitement. Pas facile de prendre un cachet et demi !! Ce matin, j'ai eu de la chance, le "et demi" était déjà prêt, pas besoin de le casser en 2, mais quand même, ouvrir 2 boites, ne pas se tromper, ni de jour, ni de dosage (couper le 25 et non le 75 !!), tout ça le matin, pas réveillée du tout !!! et pour finir, ne pas perdre les petits cachetons dans son lit !!!, bref, la routine est dure à cette heure de la journée !...
Aussi, j'ai mis depuis à contribution ... mon mari, pour qu'il me fabrique un joli petit distributeur de traitement en bois, transportable de partout, si possible, soit dans le sac à main soit dans la trousse de toilette, et ne ressemblant pas à ces boites de semainiers affreuses, bleues ou blanches, que l'on voit dans toutes les pharmacies du coin....
Il a trouvé une première astuce sympa, malheureusement pas de la bonne taille, mais ce petit distributeur était rond, avec des petits trous pour chaque jour de la semaine. Je n'ai plus qu'à le remplir une fois par semaine et à tourner pour faire tomberles comprimés du jour J !
Il va m'en refaire un, ce sera vraiment pratique, pour ne pas ublier un jour, ne pas perdre un cachet, ne pas mettre 5 minutes le matin ou chaque soir à tout préparer...
Ce petit moment extraordinaire va bien finir par devenir ordinaire !!

Tiens !! La neige tombe à nouveau aujourd'hui !! Hier j'ai mis 2h30 pour déneiger mon chemin et pouvoir descendre la voiture pour emmener mon fils chez le médecin !! Tout ce qu'on ne ferait pas pour ses loupiots !
J'espère quand même que ça ne va pas recouvrir tout ce que j'ai fait !!

Bises
Ziva
Zivahors ligne
Thyroïdectomie totale
Rhône
féminin
50+
 (p242184)
Posté le: 09. Mar 2010, 16:45
Répondre en citant

Ma belle soeur m'a récemment informée qu'elle souffrait de problèmes de ... thyroïde...
Bizarre comme ces problèmes se multiplient autour de moi. Difficile par contre de savoir si ces problèmes apparaissent autour de moi, ou s'ils étaient là, et que je ne les voyais pas.
2 ans qu'elle a des soucis et c'est seulement à présent que nous sommes au courant.
Bizarre aussi que depuis mon opération, nos relations se sont ... disons joliment décongelées. Bizarre aussi que cette information ne soit plus restée secrète comme elle l'a été depuis 2 ans.
Il est vrai qu'on ne se voit pas forcément tous les WE, voire tous les mois, mais l'occasion s'est présentée plusieurs fois et ne s'est pas faite avant pourtant. Tout comme moi. Il a fallu que j'attende d'avoir confirmation de mon intervention chirurgicale pour en parler davantage autour de moi, notemment à ma belle famille ... et de ce fait à ma belle soeur.
Qu'a-t-elle ressenti à l'annonce de mes soucis de thyroïde ? et que ressent-elle aussi par rapport à mon opération, à ses suites ?
Toujours est-il que depuis, elle est plus loquace, moins fermée, presque plus à l'écoute de ce que je peux dire aussi, sans avoir cet air un peu suffisant qui m'horripilait ! Et du coup je suis un peu plus à l'écoute
De mon côté, cette info. a pu mettre un peu de sens sur certaines choses que je ne comprenais pas d'elle. Mais ce qui m'a le plus surpris, c'est la "facilité" avec laquelle j'ai pu parler de moi et de ma thyroïde. Les peurs associées et ce qui me rongeait ne se sont pas mêlés à notre discussion !!

Pour ma part, je poursuis mon chemin, sur les effets secondaires des changements de dosage du lévo... ça va, mais c'est pénible de devoir recommencer à chaque fois. Je suis dans les cordes mais, autant mon médecin traitant me proposait de garder le même dosage, autant mon endocrino me baissait encore la dose pour être encore plus dans les cordes. Alors rebelotte l'habituation... c'est toujours au même moment du changement que les effets secondaires se manifestent, à savoir 3 semaines après. Mais maintenant, je sais, je veux, que ça passe !! Et généralement, ça passe !

A bientôt

Ziva
Zivahors ligne
Thyroïdectomie totale
Rhône
féminin
50+
MessageJ + 7 mois maintenant !

(p251423)
Posté le: 25. Mai 2010, 14:06
Répondre en citant

7 mois demain que l'opération est faite ...

Et que de choses se sont passées en 7 mois !
Le premier bilan à en faire, c'est l'aspect purement positif de tout cela. Et pour preuve, je suis allée ce WE en Auvergne avec un groupe d'amis, comme nous le faisons depuis 6 ans maintenant. Et je me souviens encore de celui de l'année dernière, que j'ai passé dans de très mauvaises conditions : crises d'angoisse, palpitations, fatigue importante, stress ... rien que d'y penser, mon corps se hérisse de ces sensations désagréables...
Et cette année, la différence est phénoménale !!! Le WE fût un petit miracle de bonheurs permanents, sérénité, gros dodos, rires, dynamismes ... quel changement !!
Tout cela me semble le fruit d'une part de la résolution de ces soucis d'hormones thyroïdiennes qui m'en ont fait voir de toutes les couleurs, mais aussi de tout ce travail de psychothérapie commencé dans la foulée, pour m'aider à passer ce cap ... et d'autres.
Certes, mes dosages ne sont pas encore tout à fait stables, parce qu'à vouloir faire encore mieux parfois .... il faudrait peut-être se contenter du "déjà bien" seulement !!! Mais à prendre entre les différents effets secondaires, j'avoue que ce n'est pas si simple !

J'ai quand même pris 4 kilos depuis cette histoire, mais les hormones ne sont pas les seules responsables !!
Changement de rythme de vie par un changement de travail plus sédentaire + changement de rythme de sport avec arrêt un peu brutal et reprise difficile, + encore année bien chargée en évènements à fêter !! + enfin, moins de stress et donc moins de brûlage de calories !
Objectif fin 2010 ! retrouver ma ligne de frelon (guèpe, c'est un peu loin dans le temps maintenant et je ne serai pas aussi prétentieuse !!!).

Allez, mon petit coup de gueule du jour !!
-- Ma prochaine prise de sang se fait dans 2 semaines, et j'en ai marre de changer de dosage toutes les 6 semaines !
-- Et je revendique aussi le droit de pouvoir acheter 2 boites de lévothyrox à la pharmacie, ou même 3 ! pour 2 ou 3 mois d'affilé ! Marre d'y aller tous les mois ! Heureusement que la pharmacie se trouve à côté de la boucherie !

Bon allez, fin des lamentations encore une fois, le mur est plein ! Wink Wink

A bientôt
Ziva

Dernière édition par Ziva le 25. Mai 2010, 15:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ziva J + 7 mois maintenant !
wynnieen ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p251425)
Posté le: 25. Mai 2010, 14:45
Répondre en citant

Bonjour Chrystelle
et merci pour les nouvelles.
contente que tu voies des mieux même si ce n'est pas parfait...
est tu toujours au lévothyrox ou au générique?

Si tu veux nous communiquer tes résultats tsh t3 t4 avec les différents dosages pris à ce moment là on pourra peut etre t'aider à trouver ce bon dosage!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Zivahors ligne
Thyroïdectomie totale
Rhône
féminin
50+
 (p252166)
Posté le: 31. Mai 2010, 15:26
Répondre en citant

Bonjour Winnie

Un peu tardive à te répondre, mais les journées sont pleines !!

15 jours après mon opération, en novembre 2010, mon taux était encore bon à 0.79.
15 jours après encore, il est descendu à 0.18. De 100 mUI de lévo. je suis donc passée à 75. Mon taux de tsh est remontée à 0.47, cela en février. J'aurais pu rester à 75, comme le pensait mon médecin traitant, mais mon endocrino a préféré me passer à
87,5.

Mes dernières analyses ont montré une augmentation de des tsh à 6,29 mUI/L (normes labo : 0.40 à 3.70).

Je suis actuellement en alternance à 75 et 87,5 1 jour sur 2. Mes prochaines analyses seront dans 2 semaines pour voir si je rentre à nouveau dans les cordes.

En fait, il faut réussir à moyenner entre un taux dans les cordes et la réapparition des effets secondaires, à savoir les palpitations....

Voilà pour mes analyses, je ne sais pas si elles sont très parlantes ou pas. Confused

Bises
Ziva.
Zivahors ligne
Thyroïdectomie totale
Rhône
féminin
50+
Message1 an et 4 mois...

(p281390)
Posté le: 03. Mar 2011, 10:23
Répondre en citant

Je reviens sur ce forum et je constate 2 choses.
Je ne reconnais plus les noms des personnes qui postent et répondent, le temps est passé.
Et je vois que pour moi aussi le temps est passé.
Avant je comptais en jour, puis en mois, et un jour, je n'ai plus compté. C'est en revenant sur le forum et en faisant le calcul que j'ai réalisé.
Lorsque je parlais en terme de "mois", le temps paraissait s'être arrêté, tout était lourd et long.
Aujourd'hui je suis surprise d'avoir mis autant de distance avec cet épisode de ma vie. 2 ans d'angoisses et de doute, de "douleurs" et et de médecins, de papillons dans la poitrine, c'est long, c'est dur, ça marque.
Je sais maintenant que ce dérèglement hormonal n'est pas dénué de sens dans mon parcours privé. Mon corps a lui aussi parlé et participé aux changements qui se sont opérés en moi.
Maintenant je vais bien, et je continue mon parcours personnel dans une meilleure connaissance de moi même.
Mon taux de TSH était bon la dernière fois que j'ai effectué ma prise de sang, il y a .........
Maintenant j'oublie. Je ne vois plus ma cicatrice tous les jours et je ne cherche pas à la cacher. Mes palpitations me laissent tranquilles et ne me rappellent à l'ordre que pour me dire que mon coeur s'exprime et m'interpelle sur quelque chose qui me dérange.
Je n'ai plus une tonne de médicaments à prendre pour aller mieux : antalgiques, anxiolytiques, antidépresseurs, béta-bloquants... plus rien ! Au fil du temps la liste s'est amenuie et chaque fois, j'ai vécu cela comme une nouvelle victoire, un grand pas vers la guérison.
Je n'ai, bien sûr, pas le choix de prendre mon petit comprimé d'hormones tous les matins, mais lui aussi c'est une victoire, et le fait de le préparer pour la semaine dans mes petites boites est vraiment très facile et m'a permis soit de transformer ce moment extraordinaire en moment ordinaire, et il m'arrive même de ne plus savoir si je l'ai pris ou non, d'où mon petit semainier, soit de transformer ce moment ordinaire en moment extraordinaire, alors mes 20 minutes d'attente entre ma prise et mon petit déj. sont utilisés pour aller réveiller mes enfants pour l'école, pour prendre une douche, m'habiller, préparer le petit déjeuner, et même traîner au lit pendant les vacances ! ...
Je comprend avec le recul aussi que mon entourage a été d'un grand secours pour moi, d'une grande force. J'ai eu besoin de monde, pour oublier et vivre, construire mon avenir, mais aussi pour parler et me soulager de mes doutes et de mes angoisses.

J'ai eu aussi besoin de prendre de la distance avec le monde de la maladie, pour me reconstruire et pour faire la part entre mes émotions et celles des autres, d'où ma désertion du forum.
C'est avec tout cela que je constate que plus d'un an vient de passer.
Je ne peux que constater que l'on peut vivre sans thyroïde.
Aujourd'hui j'éprouve mon corps et lui permet de se dépasser parfois dans ses limites. Je réagis avec lui comme avec un athlète qui manque simplement d'entraînement quand il est fatigué et j'analyse mes maux avec l'esprit clair de quelqu'un qui découvre des sensations nouvelles mais surtout normales.

Bon, j'en reste là de mon récit à rallonge, ça fait du bien quand même de parler de cela et surtout de lire ce que j'ai écrit avant et de mesurer le chemin parcouru depuis.

Merci

kiss
Ziva
kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ziva 1 an et 4 mois...
Madelhors ligne

Thyroïdectomie total...
féminin
60+
 (p281559)
Posté le: 04. Mar 2011, 21:14
Répondre en citant

Merci pour ce beau témoignage si rassurant ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Madel
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p281561)
Posté le: 04. Mar 2011, 21:22
Répondre en citant

Oui,quel beau récit. J'espère qu'il sera lu et souvent. Il devient parfois ardu t'aider,mais te lire m'encourage a continuer a donner des informations.Bon cheminement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Zivahors ligne
Thyroïdectomie totale
Rhône
féminin
50+
 (p564963)
Posté le: 03. Déc 2024, 12:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

15 ans ...
Wahou ! 15 ans ...
Au tout début de mes soucis de thyroïde, j'avais rencontré une personne, une amie maintenant, qui elle aussi avait été opérée de la thyroïde depuis 9 ou 10 ans déjà, du fait d'un cancer. Dieu comme cela m'avait rassurée ! Je me disais, bon, tu as 39 ans, + 9 ans, tu vas pouvoir aller jusqu'à 50, même si on te retire ce truc !
Et voilà qu'aujourd'hui, je compte ... 15 ans !
15 ans à y penser tous les jours ! Mais 15 ans à aller bien ! très bien ! Même si parfois je suis en hyperthyroïdie, même si parfois je suis en hypothyroïdie. Je vais bien.
Depuis j'ai aussi dû faire avec la ménopause ! 9 ans de galère là par contre ! J'ai pris la totale !!! Difficile par contre de savoir ce qui était dû à la ménopause ou à un mauvais dosage de mon Levothyrox. Mais comme à chaque fois, tout rentre dans l'ordre. Accepter. Changer. Récupérer. Et bien aller.
Cela dit, j'ai tout de même appris à vivre sur un fil. Le moindre changement de vie, de rythme, de climat, d'état de fatigue, d'alimentation ... est propice à de gros changements en moi. Ce qui fait que j'ai l'impression de devoir toujours vivre ... à l'équilibre. Mais on s'y fait ! Mais fini pour moi les grosses séances de sport bien fatigantes, fini pour moi les séances de bronzage au soleil bien chaud, fini pour moi les soirées bien fatigantes, bien arrosées et riches... Je le paye cher ensuite. Et c'est long à revenir sur son fil. Par contre, je l'ai accepté. Je ne cours plus en sport ... je marche ! Je ne bois plus d'alcool fort ... mais du vin et de la bière, je ne serai plus jamais bien bronzée ... je reste à l'ombre et sors un peu plus tard dans la journée ! ... etc ...
Et je remercie tous les jours ce petit médicament blanc et son inventeur, pour ce qu'il me permet d'être et de faire grâce à lui. "La vie est belle, le monde est beau !" chantait Hervé Villars. Et oui !
Alors j'espère que pour toutes celles et tous ceux qui traversent des moments difficiles aujourd'hui, pour des soucis de thyroïde, tout se passera bien pour vous aussi. Avancer 1 jour après l'autre. Faire le point et constater que la journée est passée, parfois bien parfois moins bien parfois mal, mais qu'elle est passée, et qu'il y aura un demain! Et un autre demain ... et puis un mois, puis une année ... et puis 15 ans !
Courage à tous et à toutes et je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. xmastree xmas angel Freunde
Page 2 sur 3
imprimer le sujet: [Suivi Ziva]
Sujet: 

[Suivi Ziva]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Ziva] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération [Suivi Ziva]

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com