Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Tsh idéal ?
Sujet: [url=t66866] 

Tsh idéal ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Tsh idéal ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Audreydubhors ligne
Basdow
Lille
féminin
MessageTsh idéal ?

(p565325)
Posté le: 23. Déc 2024, 22:28
Répondre en citant

Bonjour à tous
J’ai été diagnostiqué maladie de basedow à mais 21 ans cela fait 20 ans. j’ai eu une vueathérapie de ma thyroïde il y a 10 ans depuis j’ai eu Levothyroxine et maintenant je suis sur thyrofix qui me convient mieux depuis deux ans et tout allait bien avec des hauts et des bas et quelques moments où je devais un peu changer le dosage. est-il possible que malgré des résultats bon et top je me sent très mal car je connais mon corps et le ressenti que j’avais quand j’avais 21 ans sont les mêmes. Aujourd’hui est-il possible que le taux de ma TSH même si elle ai dans les clous me convient pas et que j’ai un dosage où je me sens mieux, je ne sais pas si quelqu’un a déjà vécu cette situation . Je vois une sophrologue avec qui je discute beaucoup de mon état actuel. Je sais au fond de moi-même que je ne suis pas en dépression mais mon état prouve le contraire elle me dit de me faire confiance et que moi-même je connais mon corps. Bonne fête de Noël à tout le monde que vos fetes soit belle Audrey
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Audreydub Tsh idéal ?
Aliettehors ligne
 (p565327)
Posté le: 24. Déc 2024, 11:19
Répondre en citant

Bonjour Audrey,

Je vais te répondre sur le sujet que tu as déjà ouvert ici Lien à l'intérieur du forum Je vais mal malgres de bon résultat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tsh idéal ?
Sujet: 

Tsh idéal ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Tsh idéal ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Tsh idéal ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com