Auteur |
Message |
ainariel Inscrit le: 03.02.06 Messages: 2 |
|
|
|
bonjour
je dois me faire operer le 23 fevrier, je me pose enormement de question, sur le comportement que engendre cette thyroide , car il y a des moments ou je suis hyper Stressée, speedée, agitée, ou au contraire fatiguée, épuisée, déprimée sans aucune raison valable à des moments, ,ca me bloque enormement vis à vis de mon entourage et ca me fait peur. j'aurai aimé savoir si apres cette oparation, mon comportement ou plus exactement ces symptomes vont diminuer ou mm s'arreter,
merci d'avance pour vos reponse
vanessa |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 03. Fév 2006, 10:13
|
|
|
Bonjour Ainariel !
Tu devrais lire les messages de kylea. C'est un très bon exemple de réussite.
Sinon, OUI tes symptômes s'envoleront !
A+
Caroline |
|
|
|
|
Clara
Inscrit le: 07.07.05 Messages: 721Basedow + Nodules, t... Luçon (Vendée) 60+ |
Posté le: 05. Fév 2006, 11:38
|
|
|
Oui, on ne se reconnait plus, ou plutôt, si, on ressemble enfin, à celle qu'on se savait être.
Depuis l'opération, les fois où je suis retournée en hyper, j'ai tout de suite été demander une prise de sang à mon médecin, car j'étais sure d'avoir passé la barre !
Je recommençais à être hyper sensible aux bruits, (cris des enfants par ex), je me sentais tendue comme un arc, prette à tout moment à péter les plombs, + la fatigue+ les idées moroses+les maux de tête....
En effet j'étais en hyper, il a baissé le lévo et à nouveau je me ressemble ! Plutôt calme même si je fais plein de choses, en forme quoi.
Cette opération c'est vraiment un bien !
Bon courage
Clara |
|
|
|
|
kylea75
Posté le: 05. Fév 2006, 11:51
|
|
|
kikou
La maladie de Basedow a été décelée chez moi en mai 2005... grâce à ce forum principalement j'ai fait des liens qui étaient en relation avec mes multiples comportements : stress, pétage de plomb etc...
J'ai été opérée le 3 janvier, depuis c'est me top, une nouvelle vie !!!
Je viens de reprendre le travail (après six mois d'arrêt..) et franchement tout ce passe très bien.
Comme t'as dit Caro, regarde mes anciens messages, je suis certaine qu'ils t'aideront.
Courage à toi et comme beaucoup m'ont dis quand j'étais dans ta situation... LE BOUT DU TUNNEL ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzz
Mag _________________ thyroïdectomisée en janvier 2006. objectif G3 pour juin |
|
|
|
|
ainariel Inscrit le: 03.02.06 Messages: 2 |
Posté le: 11. Mar 2006, 21:01
|
|
|
salut,
merci pour vos reponses, ben j'ai du repousser l'operation au 16 mars dans quelques jours, car j'ai eu un probleme familliale ( decés de ma grand mere) , cela me laisser encore un peu de temp pour encore mieux me preparer, je pense. j'ai hâte de decouvrir les changements de comportement ..., car je ne peux plus me supporter, lorsque je lis les temoignages de personne qui deviennent zen, ...., je suis envieuse mais bientot je serai dans cette situation. |
|
|
|
|
|