lucile Inscrit le: 10.03.05 Messages: 12aveyron |
Posté le: 08. Fév 2006, 11:50
|
|
|
bonjour à toutes et à tous!
je fais une scintigraphie de controle fin février (j'ai eu un cancer l'an dernier). je suis donc en défrénation (sans levothyrox) depuis dimanche dernier. pour l'instant ca va à peu prés, c'est en dent de scie. je déteste cet état, ca me rapelle trop l'an dernier avant et apres la cure d'iode.
bref, avant cette scintigraphie on me demande de prendre du CONTALAX la veille. est ce que quelqu'un connait? vous l'a-t-on demandé aussi?
j'ai un peu peur du résultat. en plus j'ai passé un entretien hier pour un boulot. je leur ai dit que je pouvai commencer que début mars. si je suis prise je me vois pas leur dire que je peux pas commencer encore, si je dois refaire une cure.
voila, merci pour votre aide! |
|
barbag
Posté le: 08. Fév 2006, 23:16
|
|
|
C'est vrai que la période de défreination est parfois difficile, surtout vers la fin (normal!), mais si tu t'économises et gardes le moral, ça devrait bien se passer.
Avoir peur, c'est normal aussi.
j'espère que tout se passera très bien, dans quelques semaines tout ira mieux et puis petit à petit tu feras de moins en moins de scintis, et tu verras, on va te proposer aussi certainement un produit nouveau, le thyrogen, et qui ne nécessite pas de défreination, ce qui est beaucoup moins épuisant pour l'organisme!
Quant au fait de penser à une nouvelle cure d'iode, franchement, tu devrais essayer de ne pas trop t'angoisser avec cela car ça serait suffisamment ennuyeux le moment venu, alors, comme dit le proverbe, " à chaque jour suffit sa peine!"
Dernière édition par barbag le 27. Avr 2013, 23:54; édité 1 fois |
|