Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow re ... exophtalmie
Sujet: [url=t7988] 

re ... exophtalmie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet re ... exophtalmie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vé74
Messagere ... exophtalmie

(p57694)
Posté le: 09. Fév 2006, 22:48
Répondre en citant

bonjour
j'ai une exopthalmie grace a trés chére basedow ..!!
une exophtalmie de l'oeil gauche ! qui stagne depuis 6 mois , j'ai vu medecins qui m'ont dit que ça allait se résoudre, je n'en doute pas mais en tout cas , je ne vois pas d'amélioration !!! je continue à fumer malgré tout , ma tsh est a 0.21 et t4 a 14,87 ! qu'en pensez vous ? EST CE QUE le rétablissement de l'oeil est long ! :
J'ai déja envoyé plusieurs messages mais pas de réponses
merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité re ... exophtalmie
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
MessageRe: re ... exophtalmie

(p57696)
Posté le: 09. Fév 2006, 23:14
Répondre en citant

vé74 a écrit:
J'ai déja envoyé plusieurs messages mais pas de réponses

Bonjour Vé!

Ça m'a rendue curieuse, c'est rarissime que personne ne réponde aux questions ici. Alors j'ai regardé dans ton profil et il n'y a que 2 messages inscrits. Le premier a reçu une dizaine de réponses et celui-ci, tout neuf, qui en a maintenant une Wink ...Tu peux suivre tes messages par ton profil-home. Peut-être que tu n'avais pas vu toutes les réponses?

Alors, je ne suis pas Basedow, pas d'exophtalmie pour moi, mais je suis sûre que la communauté des basedowiens t'aidera! Very Happy

Bon courage,
jujub'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub Re: re ... exophtalmie
vé74
 (p57746)
Posté le: 10. Fév 2006, 12:59
Répondre en citant

bonjour
jujube citron
eh non ce n'est pas moi qui est ecrit le sujet " petite question sur l'exophtalmie " je n'ai fait que y répondre !
donc non ce n'est pas rarissime qu'on ne réponde pas !
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: re ... exophtalmie
Sujet: 

re ... exophtalmie

dans le forum: 

Répondre au sujet re ... exophtalmie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow re ... exophtalmie

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com