Auteur |
Message |
christine888 Inscrit le: 26.01.06 Messages: 10Hyperthyroidie beziers dans l\'heraut 60+ |
Posté le: 26. Jan 2006, 21:49
|
|
|
Coucou!
Je suis super contente pour toi!
Ton message d'espoir merite d'etre entendu!
Plein de bonheur pour toi...
Christine |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 26. Jan 2006, 22:35
|
|
|
Bonsoir astérina,
oui c'est bien ce nom, Décapeptyl! Je ne savais pas que cela pouvait provoquer des infections
David merci pour le renseignement aussi!
bisous et bonne nuit
florence |
|
|
|
|
Jujub Inscrit le: 02.02.05 Messages: 1578Hashimoto Québec |
Posté le: 26. Jan 2006, 22:36
|
|
|
christine888 a écrit: | Coucou!
Je suis super contente pour toi!
Ton message d'espoir merite d'etre entendu!
Plein de bonheur pour toi...
Christine |
Merci Christine! |
|
|
|
|
asterina
Inscrit le: 23.09.05 Messages: 457Hashimoto Ile-Rousse(Corse) 40+ |
Posté le: 27. Jan 2006, 09:44
|
|
|
Coucou Flo
Benc'est assez logique car 2 cas se présentent:soit les saignement se produisent à l'intérieur de l'utérus mais s'ils sont trop important des cailleaux peuvent se former (coagulation)gênant l'évacuation et ainsi provoquer une infection.Soit les saignements ont lieux ailleurs et sur les ovaires par exemple,le sang n'est pas correctement éliminé puisque c'est pas prévu au programme.
Bon dans le cas d'infection,la douleur est violente mais on a que quelques heures pour opérer en général....Vaut mieux éviter quand même.J'ai eu une anciènne collègue qui a eu une laparo en urgence à cause d'une infection suite à une endométriose,elle a dégusté.L'urgence ne permet pas l'erreur et souvent l'acte est + lourd.
Mais si tu retourne suffisament souvent en France(1 à 2 fois par an cela devrait être suffisant) tu pourrais peut être suivie en ici,comme pour ta thyro avec la possibilité de contact téléphonique...
Gors bisous à tous _________________ Carpe Diem
Que la force soit avec vous
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 27. Jan 2006, 09:50
|
|
|
Bien d'accord avec toi Asterina...
Hein Flo
Pfff
Bises
Michèle _________________ Michèle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 27. Jan 2006, 12:23
|
|
|
Bonjour astérina,
merci pour tes explications....faut que je regarde le compte rendu de l'opération, je sais que c'était marqué ou j'en avais de l'endométriose( là pas le temps mais je te le communiquerai).
Pour ce qui est du gynécologue, oui je pourrai le faire ne france , il faut que j'en trouve un sur toulouse ( puisqu'avant mon gynecologue était au maroc) et je n'en avais pas en france.
gros bisous
florence( michéle,ouioui ) |
|
|
|
|
Posté le: 15. Fév 2006, 23:31
|
|
|
Suite de la saga
Alors, j'arrive de chez ma généraliste avec une nouvelle prescription d'anovulants. Je n'en prenais pas avant, mais il s'avère que j'ai un déséquilibre de la progestérone (vive les hormones!) C'est ce qui cause mes ennuis de SPM et le tri-cyclen "Discret"(SVP!) devrait en principe réguler tout ça.
C'est monsieur l'Ours qui va être content de s'être fait zigouiller pour rien...
Donc les symptômes qu'on compte attaquer sont:
- grande fatigue lors des règles
- règles abondantes et rapprochées
- douleurs aux seins 2-3 jours avant les règles et 2-3 jours pendant (ça m'empêche de dormir...)
- gonflement par rétention d'eau
- migraines et nausées durant les 3 premiers jours du cycle
- humeur noire juste avant les règles
- fringales de sucre toujours avant les règles.
Bref, a new me in a few weeks. Un nouveau moi-même dans quelques semaines...
Pour la thyro, statu quo à 125. On va règler ce déséquilibre de progestérone avant de bouger avec le synthroïd, ce qui m'apparaît sage, puisque l'hypo ne m'handicape plus et qu'on ne veut pas tirer à l'artillerie lourde sur toutes les cibles à la fois...
Bref, pas de spectre d'endométriose pour moi, heureusement...
On a aussi abordé le sujet du poids. Ma doc veut que j'attende encore un peu avant de prendre les grands moyens. Une chose à la fois. Prochain RV à la mi-avril pour voir comment ça va avec le tri-cyclen, nouvelle PDS pour la TSH (on ne juge pas vraiment nécessaire de faire tous les tests T3 T4 anticorps, puisqu'il y a une excellente corrélation entre mon ressenti et la TSH seule, qui pour l'instant sert bien de guide). Ensuite, on pourra aborder le sujet de l'amaigrissement.
voilà!
@+!
jujub' |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 16. Fév 2006, 04:24
|
|
|
'lut Jujub
Contente pour toi que tu sois sur la bonne voie et pour Monsieur ours aussi, car il n'aura plus à subir tes sautes d'humeur...
Pour nous, ça ne se voyait pas, ton sourire était toujours égal à lui même, un peu figé malgré tout , et tes écrits ne semblaient pas souffrir de tes fluctuations hormonales.
Alors, si tu trouves que le tri-cyclen n'agit pas aussi bien que tu le voudrais, tu peux toujours communiquer par pancartes interposées avec ton zom, ça donnerait un truc comme ça: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet-repere.gif http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/amort.gif, c'est beaucoup plus cool.
Bisous
Louloute |
|
|
|
|
Posté le: 16. Fév 2006, 22:35
|
|
|
louloute a écrit: |
Pour nous, ça ne se voyait pas, ton sourire était toujours égal à lui même, un peu figé malgré tout , et tes écrits ne semblaient pas souffrir de tes fluctuations hormonales.
|
Louloute, je suis MDR.
encore une tite traduction pour toi...
Monsieur Ours ne s'est pas fait zigouiller par mon vilain caractère, il s'est fait zigouiller pour la contraception!!! (ici, c'est assez fréquent. Je crois que c'est moins répendu chez-vous...)
Qu'est-ce que je ris, là!!!
jujub' |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 16. Fév 2006, 22:54
|
|
|
Ah ouais, c'est beaucoup plus drole quand c'est l'autre qui comprend rien.
Pfffff!
Bon Mdr Quand même!!!
C'est vrai que chez nous on ne les zigouille pas, p't'être est ce du au fait que les femmes sont naturellement casse couil... par chez nous alors on estime que c'est suffisant
Ben voilà que je deviens misogyne
Bisous
Louloute
ps:Eh sincèrement, tu trouves pas ça encore plus éclatant quand l'autre ne comprend rien et répond à coté... |
|
|
|
|
Posté le: 16. Fév 2006, 23:52
|
|
|
Citation: | ps:Eh sincèrement, tu trouves pas ça encore plus éclatant quand l'autre ne comprend rien et répond à coté... |
Sincèrement, je me bidonne!!!
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0088.gif |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4
|