Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération recherche chirurgien
Sujet: [url=t8209] 

recherche chirurgien

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet recherche chirurgien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
guiguihors ligne
Nodules
carcassonne
féminin
50+
Messagerecherche chirurgien

(p59733)
Posté le: 20. Fév 2006, 11:50
Répondre en citant

bonjour
J'habite à carcassonne et le 15 03 l'endo va certainement m'annoncé que je dois me faire opérer.Je préfèrerai me faire opérer sur Toulouse(ou il y a une partie de ma famille). Pouvez vous m'indiquer un bon chirurgien. Je vous remercie. A bientot. Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: guigui recherche chirurgien
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p59880)
Posté le: 20. Fév 2006, 21:51
Répondre en citant

Bonjour !

Le CHU de Toulouse a une excéllente réputation pour les opérations de la thyroïde (ils ont été n° 1 du palmarès du journal Le Point pendant des années, et y sont peut-être encore) - en 2000, j'ai été opérée par l'équipe du Prof. Dahan, à l'époque c'était à Purpan, ils sont maintenant à l'hôpital Larrey (Pole des voies respiratoires).

Je ne connais pas l'hôpital Larrey - j'espère que côté confort, c'est un peu mieux que Purpan ou Rangueil, vraiment vieillots ! Mais bon, ce n'est pas pour y passer des vacances qu'on y va - le plus important, c'est que les chirurgiens fassent bien leur boulot ! Et ça, ils le font, nous sommes plusieurs dans le forum à avoir été opérés par cette équipe, et ça s'est toujours bien passé !

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: recherche chirurgien
Sujet: 

recherche chirurgien

dans le forum: 

Répondre au sujet recherche chirurgien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération recherche chirurgien

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com