Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération première prise de sang après opération
Sujet: [url=t8027] 

première prise de sang après opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet première prise de sang après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pucehors ligne
non spécifié
Messagepremière prise de sang après opération

(p58103)
Posté le: 12. Fév 2006, 13:56
Répondre en citant

je me suis fait opérée le 12 janvier et la prise de sang m'a été prescrite pour 6 semaine après mais je suis impatiente de connaitre mon taux de tsh actuel et en fait j'aimerai bien la faire la semaine prochaine soit un mois après au lieu de 6 semaines. Qu'en pensez vous ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: puce première prise de sang après opération
chris59
 (p58104)
Posté le: 12. Fév 2006, 13:59
Répondre en citant

kikoo puce,

Cela ne servira à rien.

Il faut attendre le délais prévu autrement ton résultat ne sera pas représentatif et il risque d'être erroné.

C'est long mais il faut patienter.

vernierhors ligne

Tyroidectomie le 19/...
lorraine
féminin
50+
Message1ère prise de sang

(p58188)
Posté le: 13. Fév 2006, 01:14
Répondre en citant

Bonjour Puce, c'est Véro

Comme toi... je suis très pressée de voir les 1ers résultats de prise de sang (j'ai subi l'ablation totale de la thyroide le 19/1), vu tous les symptomes que j'ai et que j'ai eus.

comme toi... je voulais faire cette 1ère prise de sang la semaine prochaine, mais bon, comme Chris le dit, ça ne servirait surement à rien
donc... patientons (pour moi, jusque début mars)!! C'est ce que nous faisons depuis l'opération !! Patienter et encore patienter !!!!

On se tient au courant des résultats, car je pense que dès qu'on les aura, on aura surement des questions.

a +

pucehors ligne
non spécifié
 (p58583)
Posté le: 14. Fév 2006, 18:25
Répondre en citant

il faut donc patienter je crois c'est long !!!!!
mais bon ok on se tient au courant pour les résultats ??
tu avais basedow également ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: puce
vernierhors ligne

Tyroidectomie le 19/...
lorraine
féminin
50+
MessageAblation totale à cause de nodules

(p58595)
Posté le: 14. Fév 2006, 19:02
Répondre en citant

Bonjour Puce,

On m'a enlevé la thyroide, à cause de mon goitre multinodulaire, j'avais une vingtaine de nodules de différentes tailles sur le lobe gauche, sur le lobe droit et sur l'isthme.

Bisous, on saura bientôt !!
Bonne soirée à toi

vernierhors ligne

Tyroidectomie le 19/...
lorraine
féminin
50+
MessageRESULTATS 1ère PRISE DE SANG

(p59953)
Posté le: 21. Fév 2006, 10:32
Répondre en citant

Bonjour

Voici le résultat de ma 1ère prise de sang depuis l'ablation de ma tyroide
TSH = 24,270 ; d'où augmentation du Lévo.
J'suis rassurée ce taux correspond bien aux symptomes ressentis jusqu'à ce jour !!
Bisous

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: première prise de sang après opération
Sujet: 

première prise de sang après opération

dans le forum: 

Répondre au sujet première prise de sang après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération première prise de sang après opération

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com