Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Nouvelles de Tess
Sujet: [url=t8252] 

Nouvelles de Tess

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Nouvelles de Tess Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tess

Thyroïdectomie total...
Yvelines
féminin
70+
MessageNouvelles de Tess

(p60098)
Posté le: 21. Fév 2006, 20:29
Répondre en citant

En panne d'internet depuis samedi, je suis désolée d'avoir perdu le contact du forum à un moment si crucial.

Par l'intermédiaire de mon fils, je vous informe que mon opération s'est très bien déroulée, j'espère qu'il en est de même pour ma jumelle Andrée.

Merci pour toutes les ondes positives que j'ai reçues.

A très bientôt.

Stéphane pour Tess.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tess Nouvelles de Tess
ROUBIAChors ligne
LOBOISTHMECTOMIE
masculin
 (p60100)
Posté le: 21. Fév 2006, 20:35
Répondre en citant

Merci Sthéphane de nous donner des nouvelles de Tess. Transmet lui bien mes amicales pensées bien cordialement Serge (roubiac)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ROUBIAC
louloute

féminin
50+
 (p60109)
Posté le: 21. Fév 2006, 21:35
Répondre en citant

Bonjour steph,

Merci pour les nouvelles, fais surtout plein de bisous à ta maman.
Peux tu lui transmettre une petite question? Demande lui, si elle a bien senti toutes nos p'tites mains sur les siennes à l'entrée au bloc. Wink
Et dis lui que j'avais mes 2 lampes à huile d'allumées ( une pour elle et une pour sa copine d'opération) toute la journée (du coup, je n'ai même pô pu sortir,... ben non, interdit de les éteindre Laughing )

Gros bisous à toi steph ainsi qu'à ta p'tite maman.
Louloute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Tess

Thyroïdectomie total...
Yvelines
féminin
70+
 (p60351)
Posté le: 22. Fév 2006, 21:47
Répondre en citant

En effet Louloute, Tess a bien senti vos p'tites mains sur la sienne à l'entrée du bloc.
Toutes vos amitiés ne manqueront pas d'être transmises...
Merci pour vos soutiens...
Tess ne manquera de vous répondre à son retour de la clinique...
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tess
nad007hors ligne
féminin
 (p60457)
Posté le: 23. Fév 2006, 11:17
Répondre en citant

très bon rétablissement Tess!!
mille bisous aussi ! kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nad007
Tess

Thyroïdectomie total...
Yvelines
féminin
70+
MessageDe retour parmi vous

(p60663)
Posté le: 24. Fév 2006, 15:15
Répondre en citant

Je vous remercie chaleureusement pour toutes les ondes bénéfiques qui m'ont accompagnée avant pendant et même encore maintenant.
Mon opération s'est très bien passée et j'en ferai le récit dans les jours à venir schreiben
Merci vraiment pour tous vos messages réconfortants, il me tardait de reprendre le fil Bateau Bateau
Que les futur(e)s opéré(é)s se rassurent, il y a vraiment un protocole très rigoureux qui est respecté, et comme me l'a dit et répété mon chirurgien ne vous inquiétez pas tout ira bien Laughing Laughing Laughing
Grosses bises kiss

Tess Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tess De retour parmi vous
ROUBIAChors ligne
LOBOISTHMECTOMIE
masculin
 (p60664)
Posté le: 24. Fév 2006, 15:16
Répondre en citant

Bonjour Tess, Alors ce retour à la maison ne te fait-il pas regretter le doux confort d'une chambre d'hopital ?!!! On est quand mieux à la maison qu'à l'hosto ! a bientôt pour ton récit Bien cordialement Serge (Roubiac) Blume Blume Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ROUBIAC

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouvelles de Tess
Sujet: 

Nouvelles de Tess

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelles de Tess Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Nouvelles de Tess

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com