comment avez vous eu votre 1er enfant ? (vote secret) |
Naturellement |
|
85% |
[ 6 ] |
Avec aide medicale (medicaments, fiv ect...) |
|
14% |
[ 1 ] |
Je n ai jamais réussi et j ai adopté |
|
0% |
[ 0 ] |
je n ai jamais réussi et je n ai pas adopté |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Voté : 7 |
Total des votes : 7 |
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles. |
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini). |
Pour pouvoir voter, il faut être inscrit en tant que membre du forum et Se connecte. |
|
|
Auteur |
Message |
mllekiti
Inscrit le: 08.04.05 Messages: 34Hashimoto-endometriose montpellier 30+ |
|
|
|
pour repondre au questionnement de mon radiologue lol je pose ce sondage qui s adresse donc uniquement a celles qui ont developpé la maladie avant une premiere grossesse !!
je vous embrasse toute et j espere au passage que ce sondage me redonnera espoir lol (15 mois d essai infructueux ) _________________ mllekiti
http://www.pour-bientot.com/305869-1140967718.png |
|
|
|
|
mllekiti
|
|
|
|
filledemars Inscrit le: 22.02.06 Messages: 5Hashimoto Gard |
Posté le: 22. Fév 2006, 13:59
|
|
|
J'ai fait une fausse couche puis j'ai eu 2 filles à 19 mois d'intervalle et à chaque fois je suis tombée enceinte du premier coup ! |
|
|
|
|
putti Inscrit le: 03.08.05 Messages: 91 |
Posté le: 22. Fév 2006, 14:42
|
|
|
mllekiti a écrit: | svp que celle qui ont eu hashimoto avant une 1ere grossesse repondent a ce sondage il est important pour beaucoup de personne |
Bonjour,
Dans ce sondage, faites-vous la distinction entre une femme souffrant d'Hashimoto non détectée ni substituée, de celle souffrant de cette affection mais qui est substituée avec le lévothyrox ou d'autres hormones?
Je fais cette remarque car je ne suis pas certaine qu'il faille les inclure dans le même groupe. Peut-être faut-il faire 2 groupes, l'un avec celle qui reçoit un traitement et un autre pour celle qui n'avait pas été diagnostiquée.
Je reconnais que ce n'est pas simple car certaines peuvent manquer d'hormones tout en prenant quotidiennement leurs médicaments , donc en résumé ce n'est qu'une modeste suggestion.
Merci pour vos recherches et vos statistiques,
putti |
|
|
|
|
mllekiti
Posté le: 22. Fév 2006, 18:11
|
|
|
ce n est pas bete du tout comme remarque ...
il est vrai qu il faudrait les differencier en meme temps beaucoup d entre nous ont ete diagnostiqué en cherchant la cause de leur infertilité ...
et j ose esperer vu les consequences que rare sont les hashimoto enceinte qui ne sont pas traité (et donc en hypothyroidie franche)
je demande leur avis aux moderatrices et a l admin si elles le desirent alors faisont ce sondage pour les hashimoto declaré et traité avant un 1er enfant et un autre pour celle qui n etait pas sous levo... (cependant les resultats de ce 2cd sondages seront surement tres previsible...) _________________ mllekiti
http://www.pour-bientot.com/305869-1140967718.png |
|
|
|
|
filledemars Inscrit le: 22.02.06 Messages: 5Hashimoto Gard |
Posté le: 22. Fév 2006, 20:32
|
|
|
mllekiti a écrit: | je demande leur avis aux moderatrices et a l admin si elles le desirent alors faisont ce sondage pour les hashimoto declaré et traité avant un 1er enfant et un autre pour celle qui n etait pas sous levo... (cependant les resultats de ce 2cd sondages seront surement tres previsible...) |
Moi j'étais déjà sous Levo et pour completer ce témoignage je n'ai pas eu besoin de modifier mon traitement et ce à aucun moment de ma grossesse !
Mes filles sont nées en pleine santé, à terme et avec un bon poids et une taille normal ( 3.760kg 51 cm et 4.170kg 51.5 cm)...bref tout va bien ! _________________ Coralie |
|
|
|
|
Cécilia Inscrit le: 03.03.06 Messages: 164Hashimoto toulouse 40+ |
Posté le: 04. Mar 2006, 16:17
|
|
|
Une endocrino m'avait dit qu'avec hashimoto bien traité et équilibré j'avais plus de chances de tomber enciente que la moyenne car tsh 'idéalement basse' alors que selon elles pas mal defemmes ont une tsh un peu haute sans s'en apercevoir.
Enfin, c'est son avis, mais je suis tombée enceinte très facilement,avec une tsh traitée (lévothyrox à l'époque)mais pas vraiment équilibrée,un peu en hyper à l'époque. |
|
|
|
|
mllekiti
|
|
|
|
|