Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération JE SUIS RENTREE
Sujet: [url=t8273] 

JE SUIS RENTREE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet JE SUIS RENTREE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
andréehors ligne
non spécifié
MessageJE SUIS RENTREE

(p60260)
Posté le: 22. Fév 2006, 15:59
Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes
Je suis rentrée depuis le début d'après midi, tout s'est très bien passé, louloutte tu avais raison pas la peine d'en faire un plat Laughing
Je sui venue aussitot vous faire un petit coucou surtout pour Nad qui rentre demain.
Sincèrement tu n'as aucune crainte a avoir a tous les niveaux nous sommes très bien pris en charge.
Je n'ai pas eu mal au cou , j'ai simplement une grosse angine mais depuis ce matin presque normal.
Je reviendrai faire le récit de mon opération
Gros bisous a tous et Merci mille fois de votre soutien
Andrée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: andrée JE SUIS RENTREE
louloute

féminin
50+
 (p60261)
Posté le: 22. Fév 2006, 16:06
Répondre en citant

Super contente de te voir Andrée Laughing

Euh, j'ai jamais dit qu'il fallait pas en faire tout un plat, moi, j'ai pas de problemes de thyro, alors j'en sais rien...Moi j'(étais juste là pour vous remonter le moral )Laughing
Tiens un nouveau post pour vous, avec reprise des autres liens que vous aviez lancés.
Lien à l'intérieur du forumMessage
Louloute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
ROUBIAChors ligne
LOBOISTHMECTOMIE
masculin
 (p60266)
Posté le: 22. Fév 2006, 16:40
Répondre en citant

Bonjour Andrée,
Très content d'avoir déjà de tes nouvelles et de voir que pas plutot rentrée tu es déjà sur le forum. Cela fait bien plaisir. A bientôt pour ton récit Très cordialement Serge (Roubiac) Blume Blume Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ROUBIAC
mistoukettehors ligne

Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
 (p60270)
Posté le: 22. Fév 2006, 16:51
Répondre en citant

bonjour andrée
alors comment te sent tu? tu n'est pas rester lontemps !! moi 6 jours car j'avait le calcium qui baissait mais bon
je suis bien contente que tout se soit bien passé
repose toi et a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
s38hors ligne
 (p60334)
Posté le: 22. Fév 2006, 20:31
Répondre en citant

kiss Prends soin de toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
aurellehors ligne
Thyroïdéctomie totale
paris centre
féminin
50+
 (p60357)
Posté le: 22. Fév 2006, 22:17
Répondre en citant

Coucou Andrée,

J'étais coupée du monde (problème d'ordinateur ...) Bien contente de voir (comme je te l'avais promis) que tout s'est bien passé et que tu as l'air en pleine forme. Repose-toi bien quand même et fais-toi chouchouter un max !!!!

Gros Bisous
Aurélie Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurelle
hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
Messageprompt rétablissement

(p60387)
Posté le: 23. Fév 2006, 03:04
Répondre en citant

Bonjour Andrée, Blume

Heureuse de voir que tout s'est bien passé.

Maintenant, repos, chouchoutage et patience sont les mots d'ordre;

Prends soin de toi.

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka prompt rétablissement
louloute

féminin
50+
 (p60389)
Posté le: 23. Fév 2006, 03:10
Répondre en citant

Tiens c'était donc toi aurélie qui avait dit qu'il ne fallait pas en faire tout un plat Wink et bien t'avais raison..., sinon comme tu as eu des problème d'ordi, sache que l'on a des nouvelles de Tess par son fils, c'est OK pour elle aussi.
Bisous à tous
Louloute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
tinetthors ligne

Loboisthmectomie dro...
alsace
féminin
 (p60433)
Posté le: 23. Fév 2006, 10:31
Répondre en citant

coucou andrée,

contente que tu sois déjà rentrée et que tout ce soit bien passé !
repose toi bien maintenant et fais-toi chouchouter !!!

à bientôt

tinett
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tinett
nad007hors ligne
féminin
 (p60439)
Posté le: 23. Fév 2006, 10:45
Répondre en citant

merci andrée de venir dire coucou,

très contente pour toi que tout se soit bien passé,
mille bisous de rétablissement!!!!

kiss

a bientôt.nad.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nad007
ROUBIAChors ligne
LOBOISTHMECTOMIE
masculin
 (p60665)
Posté le: 24. Fév 2006, 15:19
Répondre en citant

Bonjour Andrée, J'ai vu Tess en ligne alors je lui ai envoyé un petit message. Pour toi je pense "pas de nouvelles, bonnes nouvelles". Bien cordialement Serge (Roubiac) Blume Blume Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ROUBIAC

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: JE SUIS RENTREE
Sujet: 

JE SUIS RENTREE

dans le forum: 

Répondre au sujet JE SUIS RENTREE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération JE SUIS RENTREE

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com