Auteur |
Message |
marihanna3 Inscrit le: 20.01.06 Messages: 13NODULE - ablation (p... LE HAVRE |
Posté le: 27. Fév 2006, 15:05
|
|
|
Bonjour, bonjour !
Bon ben ça y est. Je me suis faite opérée vendredi et suis rentrée à la maison dimanche midi avec plus qu'une moitier de thyroide. Ouuuuuuuuufffllll le premier round est terminé : c'est quand même pas une partie de plaisir mais l'opération s'est très bien passée et pour l'instant, à par cette désagréable impression de nager dans la purée, ça va plutôt bien.
J'espère que tout s'est bien passé pour Nad qui se faisait opérer le même jour que moi.
Bon maintenant c'est repos intensif....
a bientôt
Caro |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 27. Fév 2006, 15:19
|
|
|
Salut caro,
Ca fait plaisir de te voir!!! Alors les loulous t'ont fait la fête dès ton retour?
Pour l'instant (sauf erreur de ma part) nous n'avons pas encore de nouvelle de nad, ni de Laurianne. Par contre Andrée et Tess vont bien.
Gros bisous à toi et soigne toi bien.
Louloute |
|
|
|
|
ROUBIAC Inscrit le: 18.11.05 Messages: 80LOBOISTHMECTOMIE |
Posté le: 27. Fév 2006, 15:26
|
|
|
Bonjour Caro,
Bienvenue au club de lobectomies. Content que tout ce soit bien passé. Bon courage Bien cordialement Serge (Roubiac) |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50655Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 27. Fév 2006, 19:07
|
|
|
Bonjour,
contente de te revoir !
Tu pourras rejoindre la (déjà longue) discussion du "coin des lobectomies", un peu plus bas - et et je viens de t'inscrire dans le tout nouveau Groupe "Lobectomie" que je viens de créer spécialement pour tous ceux à qui on n'a enlevé qu'un seul lobe !
Pour voir la liste de tous les "lobectomisés", il suffit de cliquer sur le lien Groupes en haut, puis de choisir "Lobectomie" dans le ménu déroulant. Ensuite, dans cette liste, on peut facilement contacter quelqu'un par PM ou par email, ou accéder à son profil et à ses messages en cliquant sur son nom.
A bientôt !
Beate |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 27. Fév 2006, 22:39
|
|
|
Bonsoir marihanna,
je te souhaite bonne convalescence et bon repos! .
Tout s'est bien passé tant mieux, en esperant que pour nad, cela aura été aussi.
prends soin de toi
gros bisous
florence |
|
|
|
|
marihanna3 Inscrit le: 20.01.06 Messages: 13NODULE - ablation (p... LE HAVRE |
Posté le: 02. Mar 2006, 14:56
|
|
|
Bonjour,
Merci à tous pour vos messages et oui , je vais me reposer car les débuts sont plutôt houleux c'est le moins que l'on puisse dire. Je vais demain me faire retirer mon pansement, je vous dirai ce que je pense de ma cicatrice ( le chirurgien m'a dit qu'il avait presque passé autant de temps à me recoudre pour soigner la cicatrice qu'a me retirer le lobe ! ).
Bonne journée
Caro |
|
|
|
|
|