Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution je viens donner de mes nouvelles ts...
Sujet: [url=t8387] 

je viens donner de mes nouvelles tsh 1.37 etat bof.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet je viens donner de mes nouvelles tsh 1.37 etat bof. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
matthors ligne
Inscrit le: 23.11.05
Messages: 36
Basedow
toronto
masculin
Message:

Messageje viens donner de mes nouvelles tsh 1.37 etat bof.

 
Posté le: 27. Fév 2006, 15:40
Répondre en citant

Je viens de voir mon endocrino j'ai une tsh 1.37 il m'a donc dit de continuer avec ma generaliste dorenavant.
Mon etat s'est ameliore mais depuis 2 mois je prends du plasil (paroxetine) et je pense (je suis meme persuade) que c'est surtout et avant tout grace a ça.
Si je l'oublie je suis vite enerve,songeur,nostalgique.

Ca m'embetterais d'avoir subi tout ça et de devoir prendre du plasil jusqu'a la fin de ma vie mais je vois un gros changement si je l'oublie inutile de vous dire que l'inquietude et toujours la et que j'ai l'impression que je n'en sortirais rellement jamais.
J'ai remarque aussi que le cafe me causer de nouveau de leger tremblement chose qui n'etait plus le cas depuis un moment.
Seule satisfaction j'ai repris la job.

PS: Il m'avait marque tout un bataillon de test et tous etaient bon semble t-il.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: matt je viens donner de mes nouvelles tsh 1.37 etat bof.
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p61543)
Posté le: 28. Fév 2006, 10:20
Répondre en citant

Bonjour Matt,

Tes taux semblent en effet commencer à baisser. Normalement tu devrais te sentir beaucoup mieux. En regardant dans tes anciens posts, j'ai vu que tu prenais une poudre pour la muscu, continues tu toujours à prendre ce truc là?
Sinon, pour le Plasil, normal que lorsque tu l'arrêtes tu te sentes mal, ce n'est pas rien comme médoc et l'arrêt doit être très progressif, fais quand même attention que ton mal être actuel et tes tremblements ne soit pas justement des effets secondaires du Plasil.
Ce serait dommage que maintenant que ta thyro est OK, tu te sentes mal à cause des autres produits que tu prends. N'hésite pas à revoir tout cela avec ton généraliste.

Bisous et bon courage
Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
matthors ligne
Inscrit le: 23.11.05
Messages: 36
Basedow
toronto
masculin
Message:

Message

 (p63141)
Posté le: 06. Mar 2006, 02:46
Répondre en citant

Salut louloute,

Oui ça m'arrive encore de prendre des protéines en poudre après une interruption de 2 mois environ, mais je fais bien attention à la prendre minimum 3heures après la prise de syntroide pour éviter tout conflit.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: matt

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: je viens donner de mes nouvelles tsh 1.37 etat bof.
Sujet: 

je viens donner de mes nouvelles tsh 1.37 etat bof.

dans le forum: 

Répondre au sujet je viens donner de mes nouvelles tsh 1.37 etat bof. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution je viens donner de mes nouvelles ts...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com