Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution La calcitonine ?
Sujet: [url=t8116] 

La calcitonine ?

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet La calcitonine ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Invité
Message:

Message

 (p61724)
Posté le: 28. Fév 2006, 21:22
Répondre en citant

Nirvana a écrit:
.

Loin de te convaincre de prendre des hormones de porc ( il y avait avant des hormones de bovins mais avec le prion ils ont arrêté de les fabriquer ), j'essaye de mieux comprendre le fonctionnement de ces fichues hormones afin d'être mieux dans ma peau.


Porc ou bovin ? pour moi, le problème n'est pas là. Je trouve tout simplement que ce qui est "naturel" n'est pas forcément mieux. Quand on voit ce qu'il ya dans la nature comme produits cancérigènes, radio-actifs etc...
.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Nirvanahors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.07.05
Messages: 394
Fibromyalgie ????
Preigney
féminin
60+
Message:

Message

 (p61733)
Posté le: 28. Fév 2006, 21:41
Répondre en citant

Arrête de respirer Enid comme ça tu ne prendras plus le risque de mourir d'un cancer des bronches, poumons ou plèvre, arrête de manger comme cela tu n'auras pas de cancer de l'estomac, du colon et j'en passe, ne va pas en forêt tu risques de te faire piquer pour des tiques ou autres bêtes malfaisants, ne te baignes pas dans la mer tu risques d'avoir des piquures de méduses c'est de la parano, on ne fait plus rien a cause des risques naturels !

Franchement Enid, nous avons en nous nos propre agents destructeurs avant toute chose, il suffit de voir les maladies auto-immunes et de toute manière nous devons mourir un jour, alors il existe un dicton qui dit : fais ce que tu as envie de faire de peur qu'un jour tu ne le puisse plus et que tu te reproches jusqu'à la fin de tes jours !

Véronique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nirvana
Invité
Message:

Message

 (p61759)
Posté le: 28. Fév 2006, 22:24
Répondre en citant

Hé bé , quelle énergie !!!! Je ne sais pas ce que tu bouffes de "naturel"et d'"énergisant", mais au moins ça te dynamise Wink . Bravo !

Si au cours de tes recherches, tu tombes sur un article intéressant à propos d'une plante anti-cancer: le Pao Pereira , ça m'intéresse.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Nirvanahors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.07.05
Messages: 394
Fibromyalgie ????
Preigney
féminin
60+
Message:

Message

 (p61771)
Posté le: 01. Mar 2006, 00:39
Répondre en citant

Je vais voir pour ta plante, ce que je bouffe de la vache enragée depuis un an et là depuis quelques jours je vais beaucoup mieux mais je raconterai tout quand j'aurai réglé cette histoire d'euthyral !

Wink

Véronique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nirvana
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: La calcitonine ?
Sujet: 

La calcitonine ?

dans le forum: 

Répondre au sujet La calcitonine ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution La calcitonine ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com