Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution decalage horaire
Sujet: [url=t8445] 

decalage horaire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet decalage horaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
brijouhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.02.06
Messages: 31
Goitre multinodulaire
region parisienne
féminin
60+
Message:

Messagedecalage horaire

 (p62049)
Posté le: 01. Mar 2006, 20:32
Répondre en citant

schreiben bonjour,
je vais me faire opérer le 20 avril (ablation totale de la thyroide) et je vais aller au canada fin juillet .
Je sais que je vais devoir prendre du levothyrox et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner sur la façon de gerer la prise de medicaments et le décalage horaire (6 heures). jje vais rester 3 semaines et pour le retour même probleme..
merci
brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brijou decalage horaire
jos
Message:

Message

 (p62211)
Posté le: 02. Mar 2006, 14:51
Répondre en citant

Coucou,

Je reviens de CUBA (5 heures de décalage horaire) et je t'avoue que je n'ai pas fait attention à ma prise de lévo.
Je l'ai toujours pris à jeun 30 minutes avant mon petit déj. sans tenir compte des heures, à l'aller comme au retour.
Le lévo agit sur une longue distance donc ce n'est pas un décalage de 5 ou 6 heures qui change grand chose. D'ailleurs je n'ai rien ressenti à ce propos, sauf un peu de fatigue à l'arrivée mais c'était dû au voyage et non pas aux hormones.

_________________
A bientôt Razz
Josi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50142
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p62250)
Posté le: 02. Mar 2006, 16:59
Répondre en citant

Bonjour,

tu pourras lire la discussion initiée par Yann, avant son voyage à New York, où nous y sommes tous allées avec nos petits conseils !

Lien à l'intérieur du forumMessage

Ne t'en soucie pas trop - vu que le lévothyrox a un temps d'assimilation très long, quelques heures de décalage n'auront pas vraiment d'effet, ce qui est important, ce sera de le prendre dans les MEMES conditions (à jeun depuis plusieurs heures, et en attendant 30 minutes avant de manger).

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
brijouhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.02.06
Messages: 31
Goitre multinodulaire
region parisienne
féminin
60+
Message:

Message

 (p62258)
Posté le: 02. Mar 2006, 17:18
Répondre en citant

Freunde
Oh merci les filles!
Comme c'est bien d'avoir découvert ce site!
A chaque question que je me pose, il y a toujours une réponse!
c'est vraiment rassurant de savoir qu'on est pas seule avec son problème et qu'il y a quelqu'un quelque part qui va vous rassurer ou vous réconforter
merci encore
j'ai une autre question...j'ai depuis plusieurs années un léger diabète (depuis la naissance de mon petit dernier) et j'aimerais savoir si l'ablation de ma thyroide et la prise de levothyrox risque de le faire bouger.
a bientôt
brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brijou
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50142
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p62263)
Posté le: 02. Mar 2006, 17:44
Répondre en citant

Coucou Brigitte,

il vaut mieux ouvrir une nouvelle discussion, avec un titre comme "léger diabète, va-t-il bouger après l'opération ?" - car peu de gens risquent de voir ta question avec un titre comme "décalage horaire" !

Ainsi, tu auras certainement des réponses, car il y a plusieurs personnes concernées par le diabète dans le forum.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: decalage horaire
Sujet: 

decalage horaire

dans le forum: 

Répondre au sujet decalage horaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution decalage horaire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com