Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution EUTHYRAL : Novothyral en Belgique
Sujet: [url=t8570] 

EUTHYRAL : Novothyral en Belgique

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet EUTHYRAL : Novothyral en Belgique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
delphine1hors ligne
Inscrit le: 11.02.06
Messages: 24
THYROÏDECTOMIE TOTALE
10
féminin
Message:

MessageEUTHYRAL : Novothyral en Belgique

 (p63094)
Posté le: 05. Mar 2006, 21:02
Répondre en citant

BONJOUR A TOUS,

je vous confirme que l'on peut obtenir du novothyral en belgique avec une ordonnance d'euthyral . J'ai moi même fait l'expérience, ma belle soeur est allée avec mon ordonnance de mon endocrinologue français me chercher" l'euthyral belge " novothyral pour le remboursement je ne suis pas allée encore à la cpam . Le médicament est sous forme de comprimé de 100 et en tablette , il semble différent mais apparament c'est la même chose je me reconnecterai demain
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: delphine1 EUTHYRAL : Novothyral en Belgique
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p63124)
Posté le: 05. Mar 2006, 23:07
Répondre en citant

Oui je savais qu'on pouvait aller en Belgique pour obtenir un médicament avec une ordonnance française. Une amie pharmacienne me l'avait aussi confirmé.
Mais toi tu l'as fait donc c'est sûr !

Par contre, je ne crois pas qu'on puisse être remboursé par la SS...

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
delphine1hors ligne
Inscrit le: 11.02.06
Messages: 24
THYROÏDECTOMIE TOTALE
10
féminin
Message:

Message

 (p63236)
Posté le: 06. Mar 2006, 13:06
Répondre en citant

BONJOUR,

et oui apparament il n'y a pas de problème pour aller retirer avec son ordonnance d'euthyral le médicament belge novothyral, j'ai obtenu trois boites par contre bizarre, mais ma belle soeur ne sachant pas ne leur a pas posé la question pourquoi trois boites d'un seul coup? La présentation est différente et le nombre de comprimé est de 100 au lieu de 50 avec euthyral, pour le remboursement il faut que j'aille à la cpam ce jour ou demain et je vous tiens au courant. Il est vrai que j'ai de la chance d'avoir ma belle soeur mariée à un belge, sa simplifie ma démarche. a plus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: delphine1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: EUTHYRAL : Novothyral en Belgique
Sujet: 

EUTHYRAL : Novothyral en Belgique

dans le forum: 

Répondre au sujet EUTHYRAL : Novothyral en Belgique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution EUTHYRAL : Novothyral en Belgique


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com