Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Des nouvelles
Sujet: [url=t8503] 

Des nouvelles

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Des nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Malicieuse13hors ligne

Carcinome papillaire...
Bouches du Rhône
féminin
50+
MessageDes nouvelles

(p62536)
Posté le: 03. Mar 2006, 18:29
Répondre en citant

Bonjour tout le monde, j'avais laissé il y a peu un message où j'expliquais que malgrès les deux irathérapie que j'ai eu ma thyroglobuline était toujours détectable et que j'attendais des nouvelles de mon endocrinologue pour avoir ses directives.
Il vient enfin de m'écrire et j'avoue que je pousse un petit ouf de soulagement car voilà ce qu'il me dit :

"Votre dernière exploration montre des résultats proches de ceux que nous observons finalement depuis quinze ans, il n'y a donc pas lieu de s'en inquièter mais cela justifie la poursuite d'une surveillance régulière.

Ce n'est que si votre thyroglobuline venait à augmenter davantage ( elle est à 1.17ng ) qu'il faudrait bien sur envisager des explorations complémentaires, mais elles sembleraient largement excessives actuellement.

Je souhaiterais donc vous revoir début aout blablabla ..."

Finalement tu sembles avoir raison Béate, peut-être que mon endocrinologue finit par penser que ma thyroglobuline ne sera jamais indétectable ...

Peut-être que dans 5 mois il me tiendra un autre discours, mais pour le moment à l'idée que j'ai encore 5 mois de répit, je suis ravie !!!!

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malicieuse13 Des nouvelles
louloute

féminin
50+
 (p63153)
Posté le: 06. Mar 2006, 08:57
Répondre en citant

bonne continuation Malicieuse, je suis sure que le discours de ton endo à du bien te soulager. Alors Zen maintenant. Wink
Bisous
Louloute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Des nouvelles
Sujet: 

Des nouvelles

dans le forum: 

Répondre au sujet Des nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Des nouvelles

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com